Conditions: dégressif jusqu’à 60 boîtes ($52 par boîte frais de port inclus contre $103 sur KS). Actuellement (18 juillet) 64 boîtes / 47,26€ (dont frais orga).
Possibilité de MR, et hubs sur Nantes/Rennes (expectral), Saint-Étienne, Lyon, Paris et Bruxelles. Toutes les boîtes arriveront sur le hub principal et devront être redispatchées ensuite, ces frais de port se rajouteront au prix annoncé.
S’inscrire sur le Google Doc, envoyer un email à expectral (at gmail.com) en indiquant votre pseudo cwowd pour qu’il puisse vous contacter par mail pour les prochaines étapes du PG. Le paiement se fera exclusivement par virement bancaire, donc penser à le rajouter dès maintenant sur l’interface web de votre banque vu que ça peut prendre plusieurs jours à être validé.
Prix très attractif. Je me laisse tenter. Florian, tu pensais te raccrocher au Hub Lyon? Je dois pouvoir avoir qql pour récupérer la bas. Sinon on se regroupe à Grenoble?
[quote quote=330894]Prix très attractif. Je me laisse tenter. Florian, tu pensais te raccrocher au Hub Lyon? Je dois pouvoir avoir qql pour récupérer la bas. Sinon on se regroupe à Grenoble?
[/quote]
On fait au mieux Au pire un MR a dux cadivise deja quasiment pas deux les frais de MR
[quote quote=330898]Pas compris la consigne: envoyer un email à expectral (at gmail.com). Le mail est expectral@…? On y indique quoi? Merci
[/quote]
Oui, le but était de ne pas donner l’adresse mail d’expectral en clair dans le post… Pour essayer d’éviter que des machines à spam ne le récupère. Le mail, c’est juste pour que expectral ait ton email pour les communications futures. Donc tu dis juste bonjour, merci pour le PG, mon pseudo sur cwowd c’est Papayeric38. Enfin un truc du genre quoi
Je remet ici le lien qui a été proposé pour montrer que le jeu va connaître une v2 avec juste un changement de theme ! C’est sûrement pas pour tout de suite ne possèdera ni deluxe ni moulte expension à sa sortie … à voir
Petite question : comment se fait-il que l’extension est à 22.88 euros alors qu’elle est à 20$ sur la page KS ???
Une erreur de conversion dans le Gdoc ???
Ok je comprends mais j’imagine que le 7$ de FDP pour l’extension, c’est uniquement si on prend uniquement l’extension sur KS.
Je suppose qu’ici, ca devrait être intégré aux FDP globaux du PG.
Enfin c’est comme ça que je le vois en tout cas