[PG terminé] Snowdonia - expectral - 23 juillet

Lien sujet

Lien KS

Google Doc PG

Conditions: dégressif jusqu’à 60 boîtes ($52 par boîte frais de port inclus contre $103 sur KS). Actuellement (18 juillet) 64 boîtes / 47,26€ (dont frais orga).

Possibilité de MR, et hubs sur Nantes/Rennes (expectral), Saint-Étienne, Lyon, Paris et Bruxelles. Toutes les boîtes arriveront sur le hub principal et devront être redispatchées ensuite, ces frais de port se rajouteront au prix annoncé.

S’inscrire sur le Google Doc, envoyer un email à expectral (at gmail.com) en indiquant votre pseudo cwowd pour qu’il puisse vous contacter par mail pour les prochaines étapes du PG. Le paiement se fera exclusivement par virement bancaire, donc penser à le rajouter dès maintenant sur l’interface web de votre banque vu que ça peut prendre plusieurs jours à être validé.

Je suis in

bien de le lancer ici…

50% de réduction grâce au PG ? Say whaaaaaaaaaat ?

Bonsoir à tous !

Tu as négocié combien de HUBs @expectral ? Ils ont accepté le HUB belge ?

Sinon je suis dispo pour un HUB Lille / Côte d’Opale :slight_smile:

[quote quote=330765]50% de réduction grâce au PG ? Say whaaaaaaaaaat ?

[/quote]

50%, oui monsieur ^^

@teuf :

Le prix comprend une livraison globale sur Nantes. Mais je vois que le hub parisien grossit.

On a encore quelques jours, mais il va falloir calculer pour connaitre le moins cher VS le plus pratique :wink:

[quote quote=330790]Bonsoir à tous !

Tu as négocié combien de HUBs @expectral ? Ils ont accepté le HUB belge ?

Sinon je suis dispo pour un HUB Lille / Côte d’Opale :slightly_smiling_face:

[/quote]

En fait leur offre comprend déjà toutes les possibilités. La réduction est valable pour UN hub.

Si l’on split, on retombe sur des réductions moins élévées.

il va donc falloir calculer au mieux pour ces hubs.

Prix très attractif. Je me laisse tenter. Florian, tu pensais te raccrocher au Hub Lyon? Je dois pouvoir avoir qql pour récupérer la bas. Sinon on se regroupe à Grenoble?

Pas compris la consigne: envoyer un email à expectral (at gmail.com). Le mail est xx@gmail.com? On y indique quoi? Merci

[quote quote=330894]Prix très attractif. Je me laisse tenter. Florian, tu pensais te raccrocher au Hub Lyon? Je dois pouvoir avoir qql pour récupérer la bas. Sinon on se regroupe à Grenoble?

[/quote]

 

On fait au mieux :wink: Au pire un MR a dux cadivise deja quasiment pas deux les frais de MR :wink:

[quote quote=330898]Pas compris la consigne: envoyer un email à expectral (at gmail.com). Le mail est expectral@…? On y indique quoi? Merci

[/quote]

Oui, le but était de ne pas donner l’adresse mail d’expectral en clair dans le post… Pour essayer d’éviter que des machines à spam ne le récupère. Le mail, c’est juste pour que expectral ait ton email pour les communications futures. Donc tu dis juste bonjour, merci pour le PG, mon pseudo sur cwowd c’est Papayeric38. Enfin un truc du genre quoi :slight_smile:

@expectral, quand faudra t-il payer ?

 

Inscrit sur le GDoc je t’envoie un MP dans la journée.

Inscrite sur le doc. Je t’envoi un mail à l’instant

 

[quote quote=330960]@expectral, quand faudra t-il payer ?

[/quote]

 

On va essayer 48H avant la fin du KS :wink:

Je remet ici le lien qui a été proposé pour montrer que le jeu va connaître une v2 avec juste un changement de theme ! C’est sûrement pas pour tout de suite ne possèdera ni deluxe ni moulte expension à sa sortie … à voir

Je reste sur le Pg par collectionnite

https://boardgamegeek.com/boardgame/228959/alubari-nice-cup-tea

bon je lache pas très fan de la DA, une de mes dernières excuses pour moins peldger :smiley:

Hello ici

Petite question : comment se fait-il que l’extension est à 22.88 euros alors qu’elle est à 20$ sur la page KS ???
Une erreur de conversion dans le Gdoc ???

[quote quote=331930]Hello ici

Petite question : comment se fait-il que l’extension est à 22.88 euros alors qu’elle est à 20$ sur la page KS ???

Une erreur de conversion dans le Gdoc ???
[/quote]

Ça doit être 22,88€ port inclus vers $20 port exclus sur le KS ?

EDIT: c’est bien ça $20 + $7 sur le KS, soit 22,88€ avec un $ à 1.18 comme sur le google doc

Ok je comprends mais j’imagine que le 7$ de FDP pour l’extension, c’est uniquement si on prend uniquement l’extension sur KS.
Je suppose qu’ici, ca devrait être intégré aux FDP globaux du PG.
Enfin c’est comme ça que je le vois en tout cas :slight_smile:

Dans tous les cas, ça sera pas $20. Je sais pas quels sont les plans d’expectral pour ça, mais au moins ça donne une valeur max :wink: