[PG terminé] Snowdonia - expectral - 23 juillet

Salut à tous,

Je suis bien novice dans kickstarter mais votre projet me tente bien donc je me lance.

 

Tu as donc aussi bon gout en litterature qu’en jeu, c’est bien !

 

Longue vie à toi et a tes recoltes, Ka-mi.

Hey presque soixante boite mine de rien. 45 la boite de luxe ca le fait :slight_smile:

Bon c’est dur de renoncer à un tel tarif, mais je n’ai pas eu de coup de coeur en regardant le jeu de plus près.
Il a l’air sympathique mais ne me fait pas assez d’effet pour justifier l’ajout d’une nouvelle pose d’ouvrier à mes étagères déjà pleines de boîtes empoussiéréés.

J’ai donc vidé ma ligne (25). Merci quand même et bravo Expectral pour cette belle négo, et pour le boulot qui t’attend. (les deux palettes de sleeves en arrivage ne te suffisent donc pas ? ^^)

Inscrit

 

J’envoie un mail

 

Merci pour le PG

bon finalement je suis de retour %-)

Je viens de me remettre sur la liste car je n’y étais plus et je me suis mis sur le hub de Lyon

Merci par avance

Par contre pas bien compris à quoi correspond "l’extension " ? on pledge bien pour la Deluxe master set ?

Merci par avance

 

[quote quote=333852]Par contre pas bien compris à quoi correspond « l’extension » ? on pledge bien pour la Deluxe master set ?

Merci par avance

[/quote]
C’est pour ceux qui ont déjà le jeu et ne veulent donc que l’extension :wink:

Pourrai m’intéressé ce PG, y at’il une possibilité de réexpedition via colissimo outre-mer ? :slight_smile:

Decide toi vite il ne reste qu’une place :wink:

Mais je ne vois pas quelle serait la difference entre un MR et un collissimo…

@Giraud Florian,

Du coup je n’avais pas capté que le PG était limite à 80 (aussi :-)). La proba est faible qu’il y ait un autre Grenoblois. Sais tu le montant du MR à partager à 2? On reste comme ça ou on se lie à Lyon? J’ai une livraison de jeux gratuite depuis Lyon chaque début de mois. L’inconvénient est de devoir au pire attendre 1 mois de plus sauf si un de nous passe par Lyon. Bref comme tu veux …

Alors au vu de la boite je dirais dans les è-! euro à diviser par deux. Mais moi je ne suis pas a un mois pres donc si on peux avoir une MR encore moins cher et ramené par lyon je suis ok :slight_smile:

è-! euro ? On attend de voir qui regroupe à Lyon pour voir si il est ok pour 2 boites de plus donc et un rdv sur Lyon centre pour la remise mon intermédiaire.

@ Giraud Florian,

Je réalise que ça fait du bazar pour gagner deux-trois euros et pas de news des Lyonnais. On reste donc sur MR Grenoble plus simple.

Hello, pour des raisons purement financières (et de trop de boites qui prennent la poussière), je vais me retirer. Merci de me retirer du PG.

Salut,

Je viens de m’inscrire en liste d’attente (au cas où).

en liste d’attente aussi =)

Je me retire.

Je ne m’étais inscrit que pour l’extension (j’ai déjà le jeu et une tripoté de goodies et scénarios … d’ailleurs pas tous utilisés).

L’extension ne propose à la base qu’un scénario, c’est à dire un deck de cartes. Ça ne vaut pas 20 euros, et ça n’a jamais été vendu 20 euros par l’auteur pour les scénarios précédents (pas même dix euros). Je le sais, on me fait payer les SG. Mais j’en ai justement marre que l’on annonce comme SG des choses que, dès le départ, l’éditeur a l’intention de me vendre et non pas de m’offrir.

 

Encore désolé pour le dérangement. J’ai libéré la place 39 dans le formulaire du pledge groupé.

Du coup, je viens de prendre la ligne 39.

Et j’envoie mon mail dans la foulée !