PG TERRAFORMING MARS BIG BOX par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - CLOS]

Bonjour à tous,

Voici le tableau d’inscription:
Pensez à m’envoyer votre adresse mail en MP pour valider l’inscription…

Version VF pour big box et carte promo.

Les addons seront disponibles, je passe par le KS directement, donc pour le moment les fdp ne sont pas connu vu la quantité.

RMP Paris et Clermont-Ferrand
Ou MR à votre charge

Si vous avez des questions n’hésitez pas…

À bientôt

3 « J'aime »

Bon, je viens de voir le montant total, c’est quand même n’importe quoi cette dépense pour du cosmétique. Il n’y a aucun autre jeu pour lequel je pourrais dépenser autant pour remplacer le matériel existant… :sweat_smile:

J’veux dire, quand tu regarde ce qui est proposé pour Scythe, ça paraît pas raisonnable. Heureusement que le jeu est géant. :smiley:

Pour la livraison, je vais voir si je peux pas me tourner vers un des toulousains recensé dans le groupe pour nos PG, afin de faire la mule.

1 « J'aime »

Donc pour Lyon, ça risque de coûter un bras avec MR…

Merci pour eux et à toi.
On pourra voir ça, dès que tu confirme n’hésites pas à le mettre dans les infos😉

Salut,

Pas forcément car il y a souvent des mules pour lyon qui font parti de mes PG… et au pire ça peut me faire déplacé sur lyon pour visiter en même temps qui sait…:wink:

1 « J'aime »

Yeah !

J’en suis :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si y a de l’intérêt à rajouter les cubes de tech-make dans la proposition comme l’avait fait Ben à l’origine dans son PG ?
A moins que cela ne complique le bouzin ?

En tout cas, ravi de voir ce PG revenir :slight_smile:

Toujours meilleur que crowdfinder :grinning:
Merci Gov!!

2 « J'aime »

Merci pour le boulot :slight_smile:

1 « J'aime »

Au top :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour le PG :slight_smile: J’en suis !

Je peux gérer un hub sur 40 / 64 si besoin.

1 « J'aime »

Le PG qui sort de nulle part pour mettre son uppercut de finish !
Bien joué !

:sweat_smile: le but n’est pas de mettre un uppercut à qui ce soit mais de vous faire profiter d’une bonne offre…
Merci à vous tous pour votre confiance…

4 « J'aime »

Bah un petit peu quand même puisque tu te places juste en dessous de crowdfinder sur la big box :wink:

Attention aux MR quand même, vu la taille de la boite et les restrictions de taille de colis, ce sera 4 boites max par colis, 3 si y’a des add-on (et encore, va falloir que tu découpes/assembles des boites cartons custom pour rester dans les clous)

A moins que tu aies une autre solution d’envoi économique ?

@tembargo on se groupe pour le MR ?

Hello ! Merci pour le taf :slight_smile:
Juste pour être sûr de bien comprendre cete phrase, il y a le jeu de base dans l’offre ?

Salut à tous, une idée du montant MR pour 1 big box + promo pack ?
merci !

non, juste une grosse boite avec les tuiles 3D, et vu le prix du jeu de base (50€) et celui de la big box sur KS (99$), faut pas rêver :wink: