PG TERRAFORMING MARS BIG BOX par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - CLOS]

Oui c’est pour retrouver ton adresde mail😉
Ça marche pour les addons, merci.

1 « J'aime »

payé à l’instant :slight_smile:
Merci pour le travail sur le sujet Gov

1 « J'aime »

Hello à tous.
Petite questions qui me taraude, le PM du ks se termine quand ? Car il serait con pour moi et sans intérêt de commander les addons comme prévu sans le contenu du KS, quitte à payer un peut plus cher pour avoir ce qui contient du texte en FR.
Seconde questions, à t’on des news de intrafin ? Qu’il nous la mettent pas à l’envers quoi.
Merci :wink:

Comme indiqué plus haut pour le moment pas de reponse de intrafin après 3 ou 4 mails, 2 messages FB…
Pourquoi? Je ne sais pas.
Je les aient relancé aujourd’hui

Ils sont tous en vacances peut-être ?

Apparemment, il y a bien qq’un chez Intrafin qui répond :smiley:

2 « J'aime »

Hello a tous,
GOV toujours pas de news d’intrafin? :confused:
Ça pue un peut nan ?

Salut,

Alors si hier ils ont répondu, ils ont bien pris en compte la pré commande.:wink:

Là je suis entrain de finaliser avec eux pour savoir leurs modalités et la date de paiement…

Par contre point important qu’ils ne m’avaient pas précisé, c’est que les pack promo VF ne vont qu’avec les big box…
En gros 1 big box = 1 promo pack VF
Du coup j’essai de négocier avec eux pour en prendre à part…j’attends leurs réponse

4 « J'aime »

Bonjour Gov, si jamais c’est ok pour les promo pack avec intrafin, tu aurais possibilité de m’en rajouter 2, pour un total de 3?

Merci

Si ils sont ok oui bien sûr, je croise les doigts…

Dsl pour l’attente Gov, j’avais completement zappé qu’il fallait payer les add avant :sweat_smile:

du coup c’est fait :wink:

1 « J'aime »

Merci, J’ai bien reçu le paiement et j’ai mis à jour le tableau…
À bientôt

Bon coup si les cartes promos sont incluses je vais prendre juste la big box

les cartes promos ne sont pas incluses, il faut les acheter à part. Mais elle ne sont achetables que si on achète aussi la big box. (sauf si tu comptes prendre la version anglaise via KS)

1 « J'aime »

Ah OK, j’avais mal compris du coup🙄

Bonjour
Je m’y prends sans doute un peu tard.
Serait il encore possible de commander les cubes en métal?
Merci

Je veux bien mais je ne te trouve pas dans le tableau, tu fait parti du PG? Si oui sous quel pseudo stp?
Si c’est pas le cas, aucun problème pour te rajouter dans le PG mais seulment pour les addons.
Tiens moi au courant stp

Bonjour à tous,

Pour information le paiement de la big box et carte promo est ouvert et pour finir le paiement des addons également.

ATTENTION, je n’ai pas eu de confirmation comme quoi il était possible de prendre le pack promo seul, j’essai de négocier mais la seule certitude que j’ai pour le moment, c’est 1 pack promo VF pour 1 big box.

Merci
À bientôt

On paie pour l’ensemble de notre commande et si jamais il n’est pas possible de prendre des cartes promo sans big box, tu procèderas au remboursement du surplus versé?

Oui on peut faire comme ça sans problème…
Je ferais les remboursements si jamais ils ne veulent pas…:crossed_fingers: