PG THE NIGHT CAGE par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - En cours]

Tiens, je viens de remarquer qu’il me manque les 4 acrylic gates, je suis le seul ?

1 « J'aime »

J’étais sur Clermont pour Noël mais je reviendrais pas avant février … du coup peux tu stp me faire un MR ?
Je t’ai filé mes coordonnées en MP

Merci

1 « J'aime »

Hello!

J’ai bien reçu ma boîte, merci beaucoup.

  1. On est d’accord que le pledge correspondait au Flicker of Hope? Dans ma boîte, je n’ai pas les 4 tuiles « Gates » en acrylique. Pour d’autres, c’est le même cas de figure?

  2. Pourquoi il y a 14 Nerves en carton et 10 en acrylique (même si 10 suffit puisqu’on ne peut en avoir que 2 par personne si j’ai bien compris)? Pour le plaisir d’avoir des pièces de cartons en rechange?

  3. Dans le livret, il est écrit 100 tuiles. En comptant, j’en ai 102. Vous savez pourquoi on en a 2 de plus?

Merci!

L’as-tu signalé à @Gov déjà?

Sinon, faut qu’on fasse une demande groupe auprès de lui.

elles n’y sont plus, apparemment notifié dans une update, j’en avais discuté avec l’auteur, je vous ressors l’échange

3 « J'aime »

Le nombre de tuile n’est pas à jour avec le livret, je me suis farci 3 fois le compte … probablement les mises à jours du pledge au fil du temps -_-
J’ai revendu le jeu mais 100 me semble correct avec ce que j’avais compté

1 « J'aime »

Je confirme, l’auteur me l’a confirmé également, le contenu a un peu évolué et j’ai eu la même réponse que @mathi78

1 « J'aime »