[PG] The Queen's New Capital

Sur le lore, ca me dérange pas plus que ça, l’important c’est que dans les règles il n’y ait pas d’erreurs impactant le gameplay, que les mots clés sont bien consistants, etc

Perso, le livret en anglais me va bien, mais si on doit faire une mini impression pro du livret VF, autant que ce soit propre

2 « J'aime »

Mince, j’avais du répondre sur un autre fil :open_mouth: (ah, celui du jeu probablement, et pas celui du PG).

J’ai demandé s’ils cherchaient toujours quelqu’un pour les règles VF et ils m’ont dit que ce n’était plus le cas mais qu’ils me remerciaient de la proposition.

Oui j’avais vu ton message comme quoi ils cherchaient des relecteurs, mais pas vu quelqu’un partager le fait que le PDF VF avait été publié

Sans tester le jeu, on ne peut pas vraiment savoir si le livret est bon.

Et puis, ça peut se faire plus tard aussi, après quelques parties de test :wink:

Oui mais dans ce cas on pourra pas grouper la remise du jeu et du livret imprimé
Faudra faire des envois individuels et ça c’est chiant et couteux :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai joué au jeu sur TTS durant la campagne. Mais c’était avant les modifications et tous les modules n’étaient pas présents :-/