PG The Thing Paris-Banlieue

Bonjour, Bonsoir.
Plutôt nouveau sur le forum, j’ai déjà participé à un PG sur Tainted Grail et je me demandais si d’autres seraient intéressés par The Thing.
J’avais mis 1$ et si je trouve 5 autres motivés, je peux soutenir le projet pour un retail à 360 euros pour 6 boites (FDP non inclus).
Je laisse la proposition ouverte jusqu’à début décembre et ensuite, chacun sa route :slight_smile:

si motivés, contactez-moi, je n’ai jamais organisé de PG mais je pense qu’avec de la bonne volonté, ça se fera facilement (et en plus on économise pas mal !)
A plus. Tibozo

Le pledge retail, ils risquent de demander une preuve d’existence de boutique, donc à éviter sauf si tu as eu leur accord (ou si tu as une boutique).

Pour le reste, je te conseille de lister le prix qui serait obtenu, le lieu où se serait livré, de faire un google sheet pour que les gens puissent s’inscrire.

Ok, merci, non je n’ai pas de boutique, je vais laisser un mail aux organisateurs.
Pour le reste, je suis du 93 mais possibilité de se rencontrer sur Paris.
Pour googlesheet, aucune idée de comment ça marche mais je peux apprendre si il y a des motivés.
Merci de ton retour.

A priori le pledge retail a l’air accessible

Oui, je suis tombé tardivement sur ce lien, j’espère ne pas être le seul pour profiter de la remise.

Personnellement, je ne suis pas intéressé :wink:

Par contre, comme tu as accès au pledge manager, tu devrais pouvoir vérifier les fdp pour le pledge à 360€

Je confirme tu peux prendre le retail pledge en tant que particuliers :slight_smile:

Je suis donc intéressé par ce pledge ! J’espère que l’on trouvera 4 autres personnes :slight_smile:

Total avec FDP : 360+29 soit 389 / 6 = 64.83 par tête. Ca fait une bonne réduc quand même ^^

Merci pour l’info !

Je suis intéressé :slight_smile:

Je remonte le topic en espérant toucher quelques intéressés qui seraient passés à côté :slight_smile:

Peut être que j’arrive après la bataille mais je suis intéressé par le ks the thing
Bien à vous
Raphaël