PG The Witcher: Old World RMP Paris et proche banlieue sud est

Yep, GOB confirmed backers will get 1 Mounted Eredin for each copy of the game they order if they’re a 24 hour backer!

Une figurine Eredin pour chaque boîte de jeu avec un seul pledger

Bonjour, désolé de poser la question mais je ne comprends pas comment cela fonctionne du coup. Je suis intéressé par une boite deluxe et j’habite dans le sud 92 (Antony), est ce que je m’inscris juste sur le recensement ou dois je prendre un pledge a 1 euro (ou faire les 2) ? car pour partager les fdp il faut bien que ce soit le même backer qui commande X boites lors du PM (mais je me trompe peut-être).
Merci

Les deux effectivement, si tu joins un groupe de backers dans ton secteur, si tu es sûr du coup tu pourras retirer ton euro.
Sinon tu le laisses, et si tu veux vraiment être sûr du truc tu laisses ton euro mis jusqu’au bout comme ça tu auras le choix d’un PG ou de faire tout seul + tu auras toujours les news de l’éditeur

Et oui en cas de PG, 1 seul backer passe commande

pour Raven (clamart) sur le recensement : nous sommes 2 proches de chez toi avec Gilles92 (nous jouons régulièrement ensemble), on pourrait regrouper ?

@Captain_Kiwii @Gogof Un petit PG Nord 77 ?

Pourquoi pas.

Perso, moi je pense tout lâcher (EB et PG). Le downtime pour les joueurs hors combat m’a paru trop important sur le live.

Ça peut se faire.

Bonjour, est-ce qu’un PG paris est sûr de se faire ? Si oui, ca m’intéresse bcp bcp bcp, et je laisse mon pledge à 1€, si non je le remonte pour avancer sur Ciri ^^.

Je pense que le mieux est de voir dans le fichier les personnes de ton coin et de les contacter en mp :slight_smile:
Une colonne « Peut porter le Hub » a été ajoutée récemment dans le tableau, pour voir qui serait prêt à faire un portage.

1 « J'aime »

Merci ^^

Y en a t il qui sont intéressés pour se raccrocher a mon PG sur Bussy (RER A) finalement? @Pardiz tu étais d’ou?

Désolé je n’avais pas suivi trop ce sujet.

Salut, j’étais off aussi, oui, moi toujours partant pour le pledge à 70, pas de soucis pour me déplacer sur bussy, je suis d’esbly. Il y avait @Gogof aussi de torcy je crois.
Je peux organiser aussi si besoin, mais je suis moins central que toi. J’ai la station rer disney ou val d’europe pas trop loin si les gens se regroupent pour venir chercher, sinon c’est une gare transilien a 35min de gare de l’Est

1 « J'aime »

Ça me va d’organiser, je vais créer un sujet pour et un Google sheet ce midi alors, on pourra même jouer ensemble d’ici là réception vu la proximité :grin:

2 « J'aime »

Bonne idée ça. Je veux bien héberger la première partie.

1 « J'aime »

On est au moins deux!

@ywnk Haha ! Du coup je pensais me greffer sur le PG de Kiwii. C est sur le RER A donc faisable ^^

Je vais peut être faire ça aussi alors, j’ai 24h pour me décider :smiley:

1 « J'aime »

J’ai gardé mon euro pour avoir les notifications, au pire si le PG ne se fait pas ou que je ne veux plus y participer j’ai pas tout perdu ^^

Bonjour à tous !

Y aurait il un PG parisien sur lequel je pourrais me greffer ?

Merci d’avance

Ouf