PG Thunder Road Vendetta - Carnival Chaos - 60/78/95 by Oufledingue

Zatu ???

C’est un logisticien en Angleterre

Bon va falloir organiser la récup les enfants
Parce que ça prends de a
La place dans mon salon !

Je crois qu’il y avait des expéditions ?

On avait parlé que je récupère mon bien lorsque tu viendrais en Bretagne.
Si tu viens dans pas longtemps et que tu es tjs ok, on peut faire comme ça sinon un envoi me convient également.

Pas de soucis. Par contre mon prochain passage en Bretagne sera pour les prochains étonnants voyageurs a saint malo, de mémoire première semaine de juin

Edit : ça pourra être avant quand je vais a Caen pour la distribution du pg cyclades, ça sera du cote de caen

Je ne savais pas qu’ils faisaient la distribution pour des KS, je ne les connaissais que via Zatu games, leur boutique en ligne (avec souvent des trucs pas évidents à trouver).

Effectivement, tu ne viens pas souvent en Bretagne :grimacing:
On va partir sur un envoi alors

Normalement je vais a saint malo au moins deux fois par an : quai des bulles et étonnants voyageurs
Et après a n’importe quelle occasion qui se présente :wink:

Mais j’avoue qu’il n’y en a pas bcp en vue prichzinemeu

Pas de soucis.
Je ne voyais pas ouf littéraire :wink:

Les deux premiers plateaux se sont les sous bassement de l’arène, détail invisible en jeu car sous le plateau principal pour le caler, donc totalement indispensable.

Sacré morceau cette livraison !

Je suis de passage à Paris 18-19-20 novembre, naviguant entre le XIème et Vincennes, faut vois comment on s’organise.

1 « J'aime »

@escrivio @stiphn @Dass j’attends de vos nouvelles pour libérer mon salon de vos pledges
Sauvez mon couple !!

1 « J'aime »

Hello @Oufledingue,

Toutes mes excuses, la réception m’avait échappée :sweat:
Je serai à compter de vendredi 06 jusqu’au dimanche 08 sur la RP, ma partenaire habitant à côté de Rambouillet.
Si tu as de la dispo ce vendredi là, on peut se retrouver soit sur la Défense soit dans le 10ème comme proposé.
Sinon, on peut viser un autre moment la semaine suivante (je serai probablement sur la RP du mercredi au vendredi).
Qu’en penses-tu ?

Je suis en déplacement en Allemagne jeudi et vendredi :frowning:
Tes dispos la semaine prochaine ?

Arf :frowning:
J’arrive vendredi 06/12 sur Paris vers 08h30 (je bosse désormais à St Denis) et repartirai du côté CNIT / La Défense en fin d’après-midi (je suis plutôt libre au niveau horaires).
Les samedi et dimanche je peux évidemment remonter sur Versailles/La Défense/Paris mais j’ai la croyance que tu seras dans ton foyer.
Je repars dimanche à 20h15 à Paris Nord.

La semaine suivante comme dit, je serai sur Paris à compter de 08h30 le mercredi 11 et le vendredi 13, si on peut se croiser aux points de chute que tu citais à un crénau qui te correspond, je me débrouillerai.

Si tu arrives a paris nord, c’est ma gare d’entrée à Paris et mon bureau est pas très loin

Je t’envoie mon tél en mp

1 « J'aime »

Désolé ouf. Toutes mes excuses . Je peux essayer de passer à ton domicile si tu es là demain par contre je ne sais pas à quelle heure. Ensuite je passe moi aussi par gare du nord par exemple lundi et ou mardi chaque matin et soir. Je peux passer prendre le colis la
Dis moi ce qui t arrange ?

Je suis chez moi toute la journée demain ! Je t’envoie mon tél en mp

Jeu recupere. Encore merci ouf!

1 « J'aime »

Je t’en prie et bon jeu !