PG Tiny ninjas heroes par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - en stand by]

J’ai renvoyé un message à l’éditeur aujourd’hui après une semaine de patience…
Si en début de semaine pas de news, je le relance.
Il est seul à gérer ok, mais il peut quand même me répondre…
Dans tous les cas le prix sera inférieur à KS, mais je ne peux pas donner de certitude pour le moment…:confused:

En attendant inscrit toi pour te garder une place au chaud et si les prix ne t’interesse pas, tu pourras te retirer.

Malheureusement je ne peux pas faire grand chose à part attendre une réponse de sa part…on est dans le même bateau…

2 « J'aime »

Je me suis mis en attente, tu as besoin d’un nouveau mp où tu prend mon mail dans les autres PG ?

Non t’embête pas je reprends ton mail sur un autre PG😉

1 « J'aime »

Intéressé aussi. Je t’envoie mon email en PM.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Bon alors j’ai eu une réponse de l’auteur…
Pour le moment il ne peut pas me donner une reponse exacte sur les prix car il est en pleine réflexion concernant les retailers avec son éditeur…
Du coup je ne pense pas qu’il est de réponse avant la fin du KS…

Ce que je vous propose c’est de garder 1$ sur KS pour avoir accès au PM au cas où… et dès que j’ai des news sur le prix et les fdp, je vous contacte direct !!!

Merci à tous
À très vite

3 « J'aime »

@valentin j
@graou

Pouvez vous me donner vos adresses mails svp car je ne les retrouve pas…merci

D’après ce que je comprends dans la news, ce ne serait que les regles.

Oui c’est ce que j’ai compris aussi mais j’aurai pu rater une info…
Merci pour ton retour sur cette info.

1 « J'aime »

Oui, pour le moment, ce ne sont que les règles qui sont traduites. Si cela reste en l’état, je passe mon tour malgré que le jeu me tente bien. J’adore Tiny Ninjas que j’ai pu franciser grâce au PnP, et si je ne peux pas faire la même chose avec Heroes, ce sera sans moi.

Bon, j’ai réservé une place au chaud dans le PG. S’il se fait. Merci @Gov.

1 « J'aime »

En réponse à un commentaire sur le KS, l’auteur précise que la traduction concerne le rulebook et éventuellement les cartes. Dans le descriptif du niveau de pledge, c’est bien spécifié « Print n Play (7 languages) ». Afin d’etre fixé j’ai demandé un statut sur cette trad de cartes via commentaires du KS.

2 « J'aime »

Merci pour l’info

@Gov, tu peux demander à l’auteur s’il peut faire une VF, stp ?

Aha, ça ne se fait pas comme ça malheureusement, c’est plus une discussion avec l’éditeur qu’il faut avoir…
Mais je peux poser la question on sait jamais…

1 « J'aime »

J’ai ri :smiley:

Pour info, réponse de l’auteur a ma question sur la trad vf des cartes:

  • le Print’n Play en 7 langues du pledge est uniquement pour le « Tiny Ninjas » original.
  • Pour « Tiny Ninjas: Heroes » le texte des cartes sera éventuellement traduit et disponible en téléchargement .DOC. La création d’un PnP en plusieurs langues nécessite pour l’auteur une énorme quantité de travail de conception graphique, c’est pourquoi ce n’est pour l’instant pas envisagé.
1 « J'aime »

Merci pour ces informations. Du coup, je me retire du PG, et je vais même me retirer totalement du projet. Pas grave, ça me fera des économies.

Pour ma part je reste :slight_smile: A noter aussi que le pledge pour l’accès au PM est à 5$ (pas 1$), donc ce serait mieux d’avoir un prix / une certaine assurance sur la tenue de ce PG avant la fin de la campagne, non?

En regardant le contenu KS exclusive, je trouve que l’offre est belle.


cartes: passage de 40 à 60
heros: passage de 6 à 9

L’auteur m’a dis qu’il me donnerai les infos/prix après la campagne.
Mais je confirme qu’il fait une offre pour les retailers.

Je ne peux rien confirmer de plus désolé.

1 « J'aime »