[PG Toulouse CLOS] Nemesis - PG par Serendipity

Je suis sur Toulouse, j’ ai déjà un pledge 24h que je pourrais drop et je serais intéressé pour le PG. N’ayant jamais participé à un PG je voudrais savoir comment s’organise le paiement?

@bulwarksam: ok tiens-moi au courant

@kain: l’un de nous reçoit les virements des autres et prend le pledge. Je suis prêt à gérer mais je n’ai pas le pledge 24h

Ok , merci pour la réponse. Personnellement j’ attends d’être plus éloigner dans la campagne de ce ks pour me décider surtout sur les add-ons et extensions.

Je vous propose de vous joindre au pledge de Kakitaben et de centraliser le mondial relay pour la région toulousaine

Qu’en pensez-vous?

Non c’est encore mieux que ça, pas de MR du tout a payer, je sers de hub pour le PG en région toulousaine et je vous livre vos jeux gratos a un point de RDV le moment venu. :wink:

En effet c’est la bonne solution.

D’autant que pour ma part, je commence à avoir de sérieux doutes sur ce jeu au vu de l’avancement de la campagne et des critiques sur la longueur des tours de jeu.

Je vais me décider un peu au dernier moment.

@cinetik: le hub ne marche qu’avec un nombre mini (6?) de boîte non?

@lasgalen: je ne vois pas de contraintes sur le tour de jeu… il y a un sablier fourni et je compte l’utiliser pour limiter le temps afin de rajouter un effet stress qui colle avec l’atmosphere du jeu

@Serendipity : Les envois sont par multiple de 6 mais mon hub sera présent quelque soit le nombre de participant car on le complète avec des envois MR qui de toute façon soulagent Ben.

Merci pour la précision :slightly_smiling_face:

[quote quote=235968]

Je vous propose de vous joindre au pledge de Kakitaben et de centraliser le mondial relay pour la région toulousaine Qu’en pensez-vous?
Non c’est encore mieux que ça, pas de MR du tout a payer, je sers de hub pour le PG en région toulousaine et je vous livre vos jeux gratos a un point de RDV le moment venu. 😉[/quote]

Un grand merci à tous les deux donc.

Le dernier SG a eu raison de moi. J’en suis définitivement !