[PG Toulouse - EN ETUDE] - UBOOT

Bonsoir à tous,

Ce sujet ne correspond pas à 100% aux règles décrites dans les deux topics « Règles à suivre » et « à lire en premier » : je le sais, je viens de les lire et je m’en excuse par avance. :stuck_out_tongue:

En fait, j’aimerai dans un premier temps sonder (ce ne sera pas douloureux, je vous assure :mrgreen: ) ceux qui ont l’habitude : un PG vous semble-t-il envisageable ? Vu qu’aucun SG ne propose l’achat de plusieurs exemplaires et que les frais de port ne sont pas encore connus, c’est peut-être difficile de lancer quelque chose, non ?

Merci pour vos opinions avisées.


Les pledges groupés : à lire en premier

Salut,

Tu me devances, je pensais lancer le sujet :wink:

Je les ai contacté pour voir s’ils proposent une réduction pour un achat groupé, en attente de réponse…

Pour les frais de livraison, à priori c’est 10£

Pour l’instant, leur offre day 1 ne m’a pas convaincu de souscrire mais je pourrai me laisser tenter d’ici la fin de la campagne… mais je suis déjà intéressé par western legends et némésis, ça commence à faire beaucoup :slight_smile:

De mon côté, j’ai un ami qui a souscrit hier, avec possibilité d’annuler si un PG s’organise. Mais je ne suis pas sûr qu’on va trouver du monde en fait. :expressionless:

[quote quote=235373]Bonjour, Phalanx annonce :

You can multiply the UBOOT Pledge to get significant savings on shipping costs. For example: the cost of shipping to most EU countries will be £10 for a single game and £15 for 2-4 games, if shipped to the same address. Call your friends and save up to £25 on shipping!
Donc nous proposerons une offre équivalente. Pour ce qui concerne l’App, oui elle est indispensable. Pourquoi ? Il faut la considérer comme le MJ du jeu. C’est l’App qui en tâche de fond effectue les calculs et déclenche les évènements suivant le scénario (la mission). Cela peut permettre l’implémentation de nouveaux scénarios facilement. De plus, elle permet de simuler (entre autre) le périscope, ce qui pour un sous marin est assez pratique ! 😉[/quote]

Donc dès 2 exemplaires, c’est déjà intéressant a priori. La souscription faite par mon ami hier pourrait donc être enrichie de plusieurs exemplaires d’ici la fin de la campagne. Et ainsi tous les exemplaires bénéficieraient du cadeau des premières 24h.

Voilà le retour qu’ils m’ont fait sur un achat groupé: « For now, if you buy couple of copies you will be charged with the shipping once. »

Donc oui, si on est déjà 2-3, ça réduit de quelques livres le coût; et si on est plus on peut tenter de négocier une réduction supplémentaire.

perso, le cadeau day 1, ne m’intéresse pas plus que ça, sinon j’aurais souscrit. Par contre, faire baisser le prix peut me décider…

Bon ils n’ont pas l’intention de faire un pledge 6-pack comme pour Hannibal; donc à priori pas de reduc supplémentaire à celle sur les frais de port :confused:

Dommage.

Par contre, j’ai un ami qui a souscrit dès le premier jour : si tu veux te joindre à lui, il peut sans souci ajouter une boîte, ça vous permet déjà d’économiser tous les deux sur les frais des ports. A toi de voir. :wink:

Bonjour !

 

Je me laisserais bien tenté si jamais la réduction était intéressante :slight_smile:

Mon pote essaie de voir s’il peut modifier sa souscription au cas où vous voudriez vous ajouter. Je vous confirme ça dès que possible. :wink:

@Mickski: à combien ça reviendrait du coup?

Eh bien, on n’en sait rien pour l’instant. Y’a rien de précis sur le KS et Asyncron n’a pas donné de nouvelles infos sur le sujet.

Lu dans la FAQ du KS :

All the prices on the campaign page are estimations, as every stretch goal increases the weight of the game box. The shipping price also depends on the total amount of games we ship to a given country. That is why we can't give you very accurate quotations right now.

If you multiply your pledge to take 2-4 games, we will send them in one parcel, to save you as much shipping costs as possible. Each game should weigh around 4 kgs.


 

et aussi

You will be asked to pay the shipping cost in the Pledge Manager after the campaign. At that time, you will be able to add extra copies of the game and items from our Add-on list.[...] the cost of shipping to most EU countries will be £10 for a single game and £15 for 2-4 games,
Donc de toute façon, si par exemple vous étiez trois, au lieu de faire £10 chacun en commandant seul, ça vous ferez £5 en commandant 3 exemplaires à livrer à la même adresses, soit environ 8€ : c'est non plus la ristourne méga-trippante, hein ! :-P