[PG TOURAINE] Set a Watch VF - PG CLOS

Le lien vers le Google doc : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1MIqsG25jH49vwNDHMHmGkqEUTl3lLBVn4OSMTDyDwOo/edit?usp=sharing

Petit rappel des conditions du PG, il faut 9 participants/boites. Donc si vous en voulez plusieurs hésitez pas (ça ira plus vite à remplir)

Date de fin campagne Ulule (VF) : le jeudi 20 décembre 2018 à 22h00

On essaiera donc de finaliser les paiements vers le 15 décembre.

merci à tous les participants!

[attachment file=401385]

Go-Go Gadget-au-PG !

Reste 4 places les amis.

Je me lance!

[quote quote=401516]Je me lance!

[/quote]

pas trop loin j’espère!

Ajout de @brialoke

en théorie il reste 2 places!

inscrit !

On est quasi complet (reste 1 place) donc envoyez-moi dès maintenant vos adresses mail en mp, pour celles que je n’aurais pas. merci :wink:

un MR pour le 85 c’est possible ?

Disons que je pense privilégier les tourangeaux, mais je garde ta demande sous le coude au cas où il reste une place.

De même @brialoke si jamais quelqu’un du PG PARIS allait sur Orléans à l’occase, tu économiserais un MR. A voir

Rien n’est pas possible!

Je prends la dernière place, je suis faible ….

okay ceci clos le PG Tours. Avoir si @brialoke ou @lawaes trouvent plus interessant pur eux (sans MR) et libèrent des places.

Au pire si 9 autres turons pur souche se fédèrent je veux bien mais je veux pas devoir gérer 50 MR, j’ai pas le temps en fait.

au pire en fonction de l’estimation de la livraison j’ai de la famille qui habite sur tours pour les etudes donc meme pas de MR

je vous tien au courant rapidement si je reste ou pas

Mince, j’suis arrivé trop tard :frowning:

Pour les inscrits qui ne l’ont pas fait, pouvez vous me MP votre adresse mail, merciiii.

je fais bientot un mail groupé avec mon adresse pour paypal.

Fait

bon après délibération avec moi même je laisse ma place, du coup c’est bon pour @valnimir

Avec @Valnimir, on pourrait se partager le MR je pense, ça ne te ferait qu’un seul envoi du coup @Kordo

Du coup si j’ai une place dans le 1er grp je ne prend qu’une boite, si on monte un 2eme groupe, j’en prendrais 2.

Toujours pratiques d’avoir des jeux sous la main quand on va chez des amis pour faire un p’tit cadeau original ^^

Je crois que je n’ai pas votre mail @lawaes et @valnimir

pouvez vous me la MP, merci

Salut,

Je peux me joindre au PG avec vous si reste une place , je suis sur Blois , je peux donc mini-group avec @cyberdwarf, ou alors me grouper avec @Barundar ou @TheWhiteSock puisque je vais avoir des jeux a chercher chez eux :wink:

Dites moi , si pas de place c’est pas dramatique non plus ^^