[PG TOURAINE] Set a Watch VF - PG CLOS

Salut canoux on peut se débrouiller. A voir si @lawaes (du 49) pourrait se reporter sur le PG du 85/49 avec Nsan

ça libère pour des gens de Tours et remplit leur PG.

 

[quote quote=402131]Je crois que je n’ai pas votre mail @lawaes et @valnimir

pouvez vous me la MP, merci

[/quote]
Normalement je te l’avais envoyé, mais je te refais ça :slight_smile:

@Kordo

Je n’avais pas vu ton dernier message.

Si des gens de Tours sont intéressés, je laisse ma place et j’essaierai de me greffer au PG du 85.

Pas de problème.

Merci de me reconfirmer pour ne pas que je sois dans 2 PG quand même ^^

Je peux prendre ta place si tu as quelque chose derrière oui :wink:

ok @canoux si tu peux m’envoyer en MP ton adresse email on gagne du temps, merci!

 

Une dernière tentative pour @yoyo37 et la dernière place dispo, autrement ce sera une victoire de @valnimir pour sa 2è boite ^^

Ensuite le PG sera bien clos. A plus dans le mail…

 

 

@kordo j’ai un soucis pour t’ecrire :

Spam protection by CleanTalk

*** Forbidden. Sender blacklisted. E-mail does not exist ***

Et en regardant mon compte je comprends pourquoi en fait , il y a une erreur dans l'adresse mail de mon compte :/ Faut je vois avec un admin ^^

Du coup je reporte tonposte pour que cela soit vu @admin

 

[quote quote=402325]Une dernière tentative pour @yoyo37 et la dernière place dispo, autrement ce sera une victoire de @valnimir pour sa 2è boite ^^

Ensuite le PG sera bien clos. A plus dans le mail…[/quote]

Merci pour la proposition Kordo mais je soigne mon KSoolisme. J ai promis à ma femme, la personne mâture du couple, que rdr2 m aiderait à décrocher pour pas chére, ce qui est le cas car c est vraiment le meilleur jeu vidéo de tous les temps pour moi, donc je vais tenir parole, sachant qu en plus j attend encore une dizaine de ks dans les 6 mois à venir et que je trouve plus le temps de jouer a tout avec les 2 marmots… mais merci!
…Tainted grail à l air pas mal…non…ne pas allez voir la page du projet…

Il ne tiendra pas lol

[quote quote=402388]Du coup je reporte tonposte pour que cela soit vu @admin

[/quote]
utilisation originale du report. Pas le but prévu mais… ça fonctionne :wink:

Merci pour vos versements rapides, ne manque que @rimoan et @barundar pour être au complet.

on est pas mal

 

 

[quote quote=404543]Merci pour vos versements rapides, ne manque que @rimoan et @barundar pour être au complet.

on est pas mal
[/quote]
Oups ^^

Ça y est, c est payé.

 

A tous, pledge déposé ce jour. On atteint les 12000€.

Allez maintenant on s’arme de patience !

:mrgreen:

 

Tous ces écus sonnants et trébuchants :lol:

J’ai pas oublié de pledgé cette fois tavu.

:sweat_smile:

 

Dernière actualité:

Set A Watch Edition Française

Le jeu d'aventure et de réflexion dans un monde Médiéval-Fantastique

Point d'étape

Bonjour à tous,

Tout d’abord un grand merci à tous ceux que l’on a croisé sur le Festival de Rouen, j’ai été vraiment très très content de vous rencontrer et de partager avec vous quelques paroles ! Nous serons bientôt à Cannes, je vous invite à venir nous faire un petit coucou (même si vous ne restez pas pour jouer car Cannes c’est la folie et qu’il y a des centaines de jeux à découvrir !), nous sommes vraiment heureux de parler avec vous et vous exposer notre gratitude !

Il y a un peu de neuf : quelques photos reçues de l’exemplaire de pré-prod de la boîte. Elles sont de mauvaise qualité car je les ai extraites d’un pdf, mais ça confirme que l’on est sur la bonne voie !!!

A très bientôt j’espère et portez-vous bien !

Publié par davidbbg le <time>25 janvier 2019</time>

0 commentaire

@kordo : on a des news du PNP ? L’update de février est réservé aux participants !

Merci !

[quote quote=448670]@kordo : on a des news du PNP ? L’update de février est réservé aux participants !

Merci !

[/quote]

oui désolé, dispo depuis un petit moment, voici le lien :

https://www.dropbox.com/sh/n6pmwijusjz6ng5/AADXP8TTv1LXP10_I5lwASZPa?dl=0

 

 

Coucou, je viens aux nouvelles. Des infos sur l’évolution du projet ?