[PG TOURS - RMP] Swords of the coin - vf - Ulule par BBG (ANNULE)

@TheWhiteSock @goumar @rimoan @valnimir @Cyberdwarf @barundar @yoyo37 @majordome @frederic.moulis @Gurderman

Je tente un dernier rabattage mais suis un peu déçu de n’avoir aucune réponse/inscription. Après je comprends que le premier volet du jeu puisse vous suffire mais l’offre est à nouveau sympa, et il y aura un 3é volet l’an prochain. De quoi faire un beau jeu bien complet! A vos réponses merci messieurs.

@canoux dans le cas contraire je pense que on devra faire pledge solo, qu’en penses-tu?

Sans moi

1 « J'aime »

Désolé Kordo, je n’avais pas compris que tu attendais une réponse :slight_smile:

Sans moi également.

Honnêtement je n’ai pas du tout accroché sur le jeu, je l’ai revendu après 2 tentatives.

1 « J'aime »

J’avoue que je ne suis pas hyper actif sur cwowd
Et que je le suis probablement un peu trop sur KS
Je vais passer. J’ai beaucoup trop de projets en cours

1 « J'aime »

@kordo , j’avais prévu de pledge solo fin de semaine si pas plus de participation. Au vue des réponses je vais y aller aujourd’hui.

Merci de ton investissement.

1 « J'aime »

Moi je t’avais déjà répondu :grinning: Je vais être fort et passer mon tour.

1 « J'aime »

Salut Kordo,
Désolé, je n’avais pas vu que tu attendais une réponse :slight_smile: J’ai joué quelques partis avec le jeu de base que j’ai apprécié mais je suis loin d’avoir fait le tour et je ne pense pas investir dans une extension !
Merci pour la proposition !

1 « J'aime »

okay ce sera pledge solo, merci pour vos réponses !

Idem, je passe mon tour (peur de perdre un membre si madame voit que je pledge « encoooooore »).
Je passe aussi sur le solo.
Merci Kordo d’avoir proposé le pledge groupé.

1 « J'aime »