[PG TOURS - RMP] Swords of the coin - vf - Ulule par BBG (ANNULE)

SET A WATCH 2 / Swords of the coin

Le premier opus du jeu ayant rassemblé plusieurs tourangeaux, on réitère pour le deuxième.

Et c’est donc lancé, hésitez pas à vous pré-inscrire ici !

Pledges: par pack de 10

à 22 euro par boite :

Explorateurs

Recevez 10 exemplaires de Swords of the Coin en Version Française, ainsi que tous les cadeaux débloqués lors de la campagne (en 10 exemplaires).

à 27 euro par boite :

Grands voyageurs

Recevez 10 exemplaires de Swords of the Coin et 10 exemplaires de l’extension Outriders, en Version Française, ainsi que tous les cadeaux débloqués lors de cette campagne (en 10 exemplaires).


voici les grandes lignes, après il y a des options, genre :

Cartographe (achat optionnel à 8 euro)

Recevez 1 Tapis de jeu en tissu pour Set A Watch ou Swords of the Coin.

fdp à prévoir je vous tiens au courant ici.

Liens: Campagne FR ULULE
Kickstarter / Campagne VO
Lien Fiche d’inscription PG: LIEN PG
Participants:

1 « J'aime »

Tiens, je ne connais pas ce jeu. Une VF sur Ulule ? J’ai vu les prix de la campagne VO et ce pourrait être dans mes cordes. En plus, possibilité de jouer solo :slight_smile:. Je peux être la cible.

J’en serais ! Tu te chargeras du PG ?

Yep! comme la dernière fois, pas de soucis :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Si tu en es ça peut m’intéresser :angel: Tu pourrais faire la mule? :smirk:

1 « J'aime »

Yep , après kordo est pas trop loin non plus :wink:

1 « J'aime »

ha mais non je ne vais jamais à Limoges moi ^^

J’ai déménagé à Blois :wink:

Ha oui c’est vrai. Le truc c’est que j’habite plus amboise mais Tours désormais. Donc 120 bornes pour livrer un jeu je dis bof :expressionless:

1 « J'aime »

Tu es plus vers Amboise, déception.
Ça me dérange pas de faire la mule Blois Tours

1 « J'aime »

Ajout du Goggle shit pour s’inscrire !

1 « J'aime »

Oubliez pas de m’envoyer vos mail en MP !

@canoux Tu en es et tu ferais la mule ? :innocent:

1 « J'aime »

Oui je pense, y a un gain potentiel de 5€ :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis bien tenté, je te dis ça dans la semaine.

1 « J'aime »

@kordo c’est en lecture seule.
Par contre faudrait être sur que même en dessous de 10 boîtes on puisse faire le PG que nous nous retrouvions pas sans rien à la fin de la campagne.

Édit et puis être sur d’avoir la réduction même si moins de 10 boîtes :slight_smile:

Alors la réduction à moins de 10 boites c’est pas gagné vu que je pense que @davidbbg fait ses marges en fonction. Mais sait-on jamais.

Et oui de toute façon on se met une deadline au 25 novembre pour maintenir ou stopper le PG ne t’inquiète pas.

Nouveau lien PG test : (PG TOURAINE) Swords of the coin - Ulule - Google Sheets

Si vous êtes à moins de 10 boîtes on passera hors campagne. Par contre à 5 boîtes il ne faudra pas s’attendre à la même réduction, c’est bientôt Noël mais je manque de barbe blanche ! :wink:

3 « J'aime »

Hello, finalement je vais passer. Je revends le jeu de base. Bon jeu mais pas pour moi :slight_smile: