PG - Towers of Arkhanos - jusqu'au PM

Règles PG : A lire en premier

 

------ Inscription PG -------

Lien KS / Lien forum

Pledge de base tout seul : 35 + 18 = 53$

Pledge Wizard deluxe tout seul : 59 + 22 = 81$

Prix par 3

Pledge de base tout seul : 43$

Pledge Wizard deluxe tout seul : 68$

Prix par 5

Pledge de base tout seul : 39$

Pledge Wizard deluxe tout seul : 65$

 

A partir de 3 même le MR devient intéressant. On peux mixer les types par endroit de livraison.

Je suis en train de voir si on eux dépasser des paquets de 5.

je réitère donc au bon endroit : @SebDemiss et @zc84 on se groupe ensemble. Je passe régulièrement sur Nîmes et sur Montpellier. Je peux m’occuper du PG si vous le souhaitez !

@Potham intéressée par ce petit jeu ?

D’autres personnes du 30 ou du 34 seraient motivées ?

[quote quote=375398]je réitère donc au bon endroit : @sebdemiss et @zc84 on se groupe ensemble. Je passe régulièrement sur Nîmes et sur Montpellier. Je peux m’occuper du PG si vous le souhaitez !

@potham intéressée par ce petit jeu ?

D’autres personnes du 30 ou du 34 seraient motivées ?

[/quote]
Nickel, ça me va :slight_smile:

PS : je me suis permis de nous mettre les 3 dans un nouveau groupe sur le gsheet.

Parfait !

Tu partirai sur quel pledge ? Avec l’extension ?

[quote quote=375445]Parfait !

Tu partirai sur quel pledge ? Avec l’extension ?

[/quote]
J’étais parti sur le pledge de base (mais si on ne peut pas mixer et vous partez sur deluxe, je suis ok).

L’extension me tente pour le mode solo, mais ça fait cher payé donc j’hésite encore :slight_smile:

on attend @zc84, on se décidera collectivement. J’anticipe le 5eme joueur (pour mes futurs enfants) :wink:

salut

allez hop, je me crée un compte juste pour ce pledge groupé ^^

personne d’intéressé sur Lyon?

Il y a @joye qui est sur lyon je crois. On doit peut etre pouvoir trouver un moyen de faire un groupé lyon-grenoble…

 

Personne ne passe de l’un a l’autre par moment ? (moi non malheureusement)

En effet, on serait déjà 4, mais perso pas de transport à Grenoble :frowning:

et le fait qu’on ne soit pas tous les 4 sur le même pledge (simple/deluxe), a priori ça passe pas non plus…

Intéressée sur Lyon effectivement, vous seriez sur quel type de pledge ? (j’ai pas encore décidé de mon côté)

Hello,

Je me suis permis de m’ajouter sur la Gsheet, dans le groupe du bas qui semblent être les personnes esseulées ^^

Je pense partir sur un pledge Deluxe, possiblement avec l’extension (c’est con, mais après un all-in JoA, les all-in d’autres projets ne me paraissent plus si cher… xD ).

Je suis sur Toulouse (31), et visiblement le seul à ce jour, donc probablement du MR.

Sinon ça fonctionne comment : on pledge tout de même 1$ pour assurer le coup et avoir accès au PM si on ne parvient pas à trouver un groupe d’ici la fin du KS ?

Allez, je me rajoute sur le PG dans la région de Tours !

Alors ils m’ont dit que l’on pourrait mixer les pledge. Il semblerait que se soit par contre avec les frais de port du Wizard x5 mais bon ca permet de mixer quand meme.

 

Le truc est qu’il faudrait que le porteur du groupe pledge un pledge x3 standard (plus pour la cagnotte qu’autre chose avec 1$ ca marchera aussi mais ca engage un poil plus les gens comme ca :)) et la regul se fera au PM pour le mix. Les autres pour le 1$ ca permet d’avoir les actu et éventuellement de changer d’avis au PM en cas de soucis (enfin sauf ceux engager)

Des grenoblois qui passeraient par la ? ou par Lyon :stuck_out_tongue: ?

J’en suis avec la boite de base sur Paris :slight_smile:

@Tanghar : je peux te faire un MR si tu le souhaites ! Départ du 30 pour le 31.

Hello,

me suis mis en « liste d’attente » pour Paris :wink:

 

J’attends une réponse pour plus de 5 boites je vous dis des qu’ils m’ont repondu !

Du coup Florian, les MR comme moi, on fait comment ?

@ProfNuton si tu veux un MR, je peux te l’envoyer. Intéressé ?

Si d’autres personnes n’arrivent pas à trouver de compagnons de pledge, je peux envoyer des MR (genre 15-20 maxi).