PG - Towers of Arkhanos - jusqu'au PM

[quote quote=375535]Des grenoblois qui passeraient par la ? ou par Lyon :stuck_out_tongue: ?
[/quote

Je me suis rajouté. Je fais de temps en temps des A/R sur Grenoble et/ou Lyon, mais difficile d’assurer quelqu’un.

Ben pourquoi pas , y a jamais personne dan sle jura :smile:

[quote quote=375746]Du coup Florian, les MR comme moi, on fait comment ?

[/quote]

Pour l’instant il vaux mieux ne rien faire (rester hors groupe) car comme ça on comblera les pg pas plein. Car pas sur qu’on puisse être plus de 5… je reviens des que j’ai des news.

Pour l’instant confirmation qu’on peux mixer et que les frais de ports seront ceux du pledge le plus gros du lot…

Salut.

Merci Florian pour cette page dédiée au PG.

[quote quote=375836]Salut.

Merci Florian pour cette page dédiée au PG.

[/quote]

De rien. :) je pebse sincèrement que le jeux vaux le coup de s'y intéresser ;)

Pour l’organisation des regroupements, comment fait-on ?

Les porteurs de chaque groupe prennent en charge le pledge de région et les membres du groupe paient au porteur ?

Quand tu dis de temps en temps ? (Je bosse à Part-Dieu et je serais pas pressée, donc on pourra essayer ça avant de faire un MR en dernier recours)

Hello la compagnie !

J’en suis pour le PG avec Coxinga & Sebdemiss.

Pour Info et si cela peut intéresser du monde, je peux rayonner de Nimes (30) à la région d’Aix en Provence (13) et vers Pertuis (84) voir Avignon.

Et je monte régulièrement sur Lyon (69).

Donc belle Mule ??

[quote quote=375887]Hello la compagnie !

J’en suis pour le PG avec Coxinga & Sebdemiss.

Pour Info et si cela peut intéresser du monde, je peux rayonner de Nimes (30) à la région d’Aix en Provence (13) et vers Pertuis (84) voir Avignon.

Et je monte régulièrement sur Lyon (69).

Donc belle Mule ??

[/quote]
yeah! t’es un bon, toi!

donc @Joye et moi on se cale avec vous? comme ça on est 5 et bingo?

yo les pledgeur

Réponse des messieurs : pas de bundle autre que par 3 et 5(trop chiant à organisé ce que je peux comprendre) Donc à six autant faire 2 fois 3 en sachant que la grosse économie se fait au passage de 1 à 3.

 

Déplacement sur Lyon 1 a 2 fois par mois, idem pour Grenoble. Depuis Valence. S’il y a encore la place mets toi sur le groupe de Grenoble et je ferais la navette.

[quote quote=375549]@tanghar : je peux te faire un MR si tu le souhaites ! Départ du 30 pour le 31.

[/quote]

S’il n’y a pas de Toulousain qui se manifestent d’ici la fin, ce serait avec plaisir :slight_smile:

Ca devrait tomber a pas loin de Planetarium en plus mister :slight_smile: (sauf retard bien sur)

Bonjour les amis!

Est ce qu’il reste de la place dans le(s) groupe(s) de Grenoble ou est ce qu’il faut que je me note ailleurs?

@zc84 : c’est tout bon pour toi? tu pourras me remonter le jeu sur lyon à l’occaz?

@Knightbob.

Oui à l’occaz, car cela ce fera en fonction de mon Boulot. Donc il peut y avoir un délais que je ne maitrise pas car je n’ai pas un planning qui va si loin… Et on ne sait pas quand le jeu sera livré…

Bon je me suis laissé happer, de toute façon les gros kilopastique qui se battent de l’autre côte … voilà quoi.

Pour les voyages sur lyon j’y vais de façon sporadique mais ça m’arrive donc je ferai une annonce quand j’en ai un de prévu et j’embarquerai ce qu’il y a, par contre ce sera réception à perrache (flixbus) car je ne me balladerai pas les x kg dans lyon, mes pieds vous diront merci.

 

[quote quote=376462]Bonjour les amis!

Est ce qu’il reste de la place dans le(s) groupe(s) de Grenoble ou est ce qu’il faut que je me note ailleurs?

[/quote]

Ca depend : @Joye il y aun eremise sur lyon par @zc84 ca pourrait t’aller ? Comme ca on serait 5 remise en main propre 38…

En esperant que cela t’aille j’ai modifié le ggsheet comme ca on a 3 groupes complets.

Je me suis rajouté dans le PG, je suis sur Toulouse, d’après le doc on serait donc 3 avec @Tanghar et @Laubieg31, du coup on pourrait se faire un hub sur Toulouse?