[PG] Townsfolk Tussle

Plutôt intéressé par Townsfolk Tussle je lance un petit PG !

A voir pour le hub, je suis sur Blois/Limoges pour le moment mais Paris est assez fréquent aussi en temps normal.

Au niveau du prix ce sont des groupes de 4 à 300$+51$ de fdp, soit 88$ par personne !

Fichier: Townsfolk Tussle - Google Sheets

Topic du jeu:

2 « J'aime »

J’en suis pour Paris :smiley:

je me tate car derriere il me faudrai un MR vers Orleans ou alors que je fasse un voyage a Blois^^

1 « J'aime »

C’est pas le bout du monde y aura surement une occasion :smirk: après tu peux host le hub si tu veux :sweat_smile:
J’ai lancé le topic car personne ne le faisait, mais j’habite en appart, mon avenir pro est un peu flou et pourrait me faire bouger… Bref, je tiens pas (du tout) à la condition de porteur :innocent:

1 « J'aime »

Et voilà un Angoumoisin !

1 « J'aime »

et bien compte moi comme faisant parti du voyage

1 « J'aime »

Potentiellement intéressé également, je suis sur Paris.

J’ai ajouté un fichier @Soundlicious @brialoke @damsrpg @bilbut

2 « J'aime »

Ah on a besoin d’un accès pour le remplir ou on passe par toi en mp ?

Pardon j’ai mal paramètré. La feuille est modifiable maintenant :wink:

1 « J'aime »

Pour info y’a un crowdfinder, pour les belges ca pourrait être avantageux (voir même ceux qui ont besoin d’un MR)

En effet, merci ! 84,5€ par jeu avec livraison MR (8,5€) incluse. Ça fait sensiblement la même chose qu’en faisant un PG entre nous mais ça sera livré en MR.
Vu que je vais en fait difficilement pouvoir être porteur je vous invite à aller sur Crowdfinder :slight_smile:

Edit: en fait vu le taux de conversion du dollar c’est quand même pas tout à fait le même prix. Qu’en pensez-vous ? Un PG entre nous? Mais qui peut le porter ?
Ou passer par eux ?

Vu le peu d’engouement et les possibilités d’avoir le jeu à bon prix ailleurs on va annuler ce PG. Désolé tout le monde !

Le PG sur Crowdfinder m’a l’air complet non ? J’avoue que je ne sais pas très bien comment marche le site.

1 « J'aime »

@hexolitemax je veux bien me charger du PG si personne ne se manifeste pour.
Je suis dans la même situation que toi a ne pas savoir où je serais d’ici la réception (en région parisienne c’est sûr, suis coincé pour le moment) mais au pire des cas ça arrivera chez mes parents dans le Val d’Oise a une heure de Paris en transports donc ça reste récupérable.

1 « J'aime »

Moi je suis toujours intéressé en tout cas.

Merci à toi.
Pour ma part je n’en serai pas de je pense de toute façon. Désolé :confused:

Vu qu’il reste 10 jours, tu peux demander à Joeri (l’organisateur) de rajouter un slot de 4.
A noter qu’il faudra qu’il soit complet pour que ca se fasse, sinon ce sera annulé.
Si t’arrives a trouver au moins 1 autre personne dans ton coin, ca te permettra de partager les FDP MR depuis la belgique.
L’idéal étant de se grouper à 4, plus besoin de passer par crowdfinder

A part Soundlicious et moi, y a d’autres parisiens intéressés par le jeu ?

@damsrpg @brialoke Sachant que @hexolitemax ne compte pas faire le PG, vous comptez rester et partir sur du MR?

1 « J'aime »