PG Valor & Villainy par Boudge & Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

Oh. C’est déjà le cas, tu vas pouvoir venir une fois par mois tester un nouveau jeu en 2019 ahah.

Mémais tu as une grande maison !

C’est fort ça Gnome !!!

Donc Platypus, as-tu vu ce joli Feudum qui se profile ??? (sourire tentateur)

Je ne suis pas influençable ! Je dois tenir le coup ! C’est où ce Feudum ?!

Effectivement Gnome si c’est nécessaire je ferai une place d’environ 9m² histoire que ce soit pas trop à l’étroit :twisted:

C’est le grand écart ludique là quand même, Feudum ça pique un peu niveau règle… Sur une échelle de 5, Valor&Villainy est entre 2 et 3, Feudum est à 7…

Effectivement, Feudum, pas le même délire (@grumf vil tentateur!)

On va y aller doucement, hein!

[quote quote=426765]C’est le grand écart ludique là quand même, Feudum ça pique un peu niveau règle… Sur une échelle de 5, Valor&Villainy est entre 2 et 3, Feudum est à 7…

[/quote]
C’était volontairement un grand écart, aussi bien ludique que financier, pour exagérer mon bon mot…

Il y a 20 ans j’y aurai peut-être joué, mais c’est fini ce temps là… En plus, bien que de toute beauté et sûrement intéressant à jouer, je crois déceler que c’est un jeu trop « sans concession de l’auteur », ce qui veut dire qu’il y manque un travail d’édition pour le fluidifier…

Bref, j’y jouerai dans 10 ans quand les enfants seront grands, il coûtera 20€ en occas’ !

Mais cela dit si mes camarades sudistes l’ont sur leurs étagères…

Mais…mais tu viens jamais…! Avec @whisper, on voulait se faire une soirée en février (si on trouve le temps…)

Dans 10 ans… :wink:

Et pis d’abord, c’est vous qui viendez pas !!!

(dernière soirée-jeux, spéciale gros jeux, on a dû faire trois tables vu le monde, une de Scythe, une de Root et une de jeux plus légers parce qu’ils y avait quelques personnes pas trop copines avec les règles un peu complexes… Pas mal pour un si petit village, non ?)

Je me suis inscrit mais le fait de rester ou non, dépendra des ajouts de fin de campagne !

[quote quote=426765]C’est le grand écart ludique là quand même, Feudum ça pique un peu niveau règle… Sur une échelle de 5, Valor&Villainy est entre 2 et 3, Feudum est à 7…

[/quote]

Je suis un peu néophyte dans les blagues de ludiste ^^

 

Inscrit aussi, avec un MR groupé.

bonjour,

il me manque les mails de:

@Laubieg31

@SebDemiss

pour prendre en compte votre inscription.

merci

bonne journée

[quote quote=427894]bonjour,

il me manque les mails de:

@laubieg31

@sebdemiss

pour prendre en compte votre inscription.

merci

bonne journée

[/quote]
Message envoyé

Bonjour,

@urnif

@laubieg31

il me manque vos adresses mail en MP pour pouvoir prendre en compte vos inscriptions.

merci bonne soirée

Hello, mince ! intéressé par le pledge mais on dirai que j’arrive trop tard ! Y’a une liste d attente ?:blush:

[quote quote=429989]Hello, mince ! intéressé par le pledge mais on dirai que j’arrive trop tard ! Y’a une liste d attente ?:blush:

[/quote]
Salut,

alors oui le pledge est complet mais si les 2 personnes ne répondent pas(envoi de leurs mail en MR) pour finaliser leurs inscriptions, ils perdront malheureusment leurs places…:confused:

Deadline fin du KS:

@urnif

@laubieg31


Nous ne pouvons malheureusement pas prendre plus de 12 places par pledge.

En attendant je t’inscris sur liste d’attente…

Bonne journée

Oki merci :blush: c est le jeu ! je comprends très bien

en mode sortie d’hibernation, et si il y a un copain de ville ( @urfnir ) dans la lliste il peut prendre une 2eme boite ou c’est locké à quadruple tour ?

Meme si j’ai une pref pour les standees, pledger seul de son coté ça revient quasi au même tarif que la deluxe, après à partir de 2 boites ça devient un poil plus interessant.

[quote quote=430037]en mode sortie d’hibernation, et si il y a un copain de ville ( @urfnir ) dans la lliste il peut prendre une 2eme boite ou c’est locké à quadruple tour ?

Meme si j’ai une pref pour les standees, pledger seul de son coté ça revient quasi au même tarif que la deluxe, après à partir de 2 boites ça devient un poil plus interessant.

[/quote]
Salut,

Pledge complet et fermé, malheureusement on ne peux pas rajouter de boite en plus…

1 boite/1personne

Si toutefois il y a du changement, je vous tiens au courant.

Bonne journée

Ce sujet où comment faire l’ascenceur émotionnel et moins de 2 minutes. Je venais pour voir s’il était encore temps de rentrer dans ce PG en MR. Je découvre que des copains y sont déjà (@gnome06 et @grumpf) et je me dis top, on va se faire un envoi groupé et un dispatch local. Ensuite, je lis tous les commentaires de ces deux KSoolique et leurs avis se défendent : et Grumpf avec son plan retail et Gnome sur le fait de faire acheter les copains. Bref, dans l’expectative je suis… :wink:

Les copains, un avis ?