PG Var. The Last Bottle of Rum

Pg pour les varois je suis sur Hyeres donc Toulon et alentours et je monte régulièrement au Arcs donc Draguignan et alentours.
Rappel fdp 11€ pour 1boite puis 3€ par boîtes supplémentaires
Si on est 5 on tombe à 199€ et 23€ de fdp.
Penser à m’envoyer vos mails en Mp :wink: pour organiser la suite.

Ça m’intéresse. J’espère qu’on pourra être 5.

1 « J'aime »

Voilà une proposition alléchante. Je peux en plus facilement venir sur Hyères / Toulon et faire la mule sur les Bouches du Rhônes, les Alpes Maritimes, le Gard et l’Herault, voire même pousser au 66…
Que faut-il pour en être ?

Tu peux t’ inscrire sur le Google doc et on est ok. Avec toi nous serons 3 manque 2 personnes pour atteindre le pledge spécial PG.
Après si on atteint pas les 5 la réduction sur les fdp et pas mal pour les boites en sus.
Pense à m’envoyer ton mail en MP.
Je vous mettrai mon rib ou le lien paypal dispo en fin de semaine et on contribuera avant les 48 dernières heures.
Merci pour la proposition de rapatriement je propose dans le sujet initial pour les gens du 13 et 06 :+1:

Si whisper s’occupe du 13 alors j’en suis !
J’allais laisser tomber mon pledge un peu trop cher… là on revient sur du « plus raisonnable »
J’envoie mon mail par MP et je me suis noté dans le Gsheet.

1 « J'aime »

Parfait :+1:
On sera donc 4 avec @whisper, plus qu’1 pour le pledge 5boites.

Je vais essayer de convaincre 1 personne de plus.

Super
J’ai envoyé un MP à @whisper pour confirmation de ça participation que tu soit sûre du rapatriement de la bête.
Et après j’ essayerai de rameuter du monde sur le sujet en base.

Dès que tu as confirmation de @whisper, je valide 2 boites pour moi… j’ai trouvé notre 5ème gars :wink:

Super cool.

Au top :ok_hand:

Tjr pas de news de @whisper j’espère que tout vas bien pour lui .
Pour le paiement on fait ça jeudi si c’est bon pour tout le monde.

@filgorfine Bonjour. Grosse journée au boulot aujourd’hui mais pas de souci, je vais bien et confirme ma participation. Je t’envoie mon numéro pour un contact plus direct si nécessaire.

2 « J'aime »

Super, rassuré :+1:
@tchon tu peux inscrire un deuxième tchon sur la liste si ton pote et ok.

C’est fait, je me suis mis 2 boites :wink:

1 « J'aime »

Hissez ho compagnon,
On est dans les 39 dernières heures vous pouvez lancer les paiements (tchon a pris de l’avance :wink:), de mon côté j’ai validé le pledge 5boites.
C’est parti pour la course au dernier SG.
Faite attention à vous et à vos proche.

1 « J'aime »

Payement effectué capitaine.
Prenez soin de vous toutes et tous.

C’est parfait :+1:
merci à toi

Vu que @vin-parker est maintenant un habitué de cwowd je l’ajoute ici puisque c’est notre 5ème homme :hugs:

1 « J'aime »

Du coup maintenant que tu est sortie de l’ombre @vin-parker si tu veux me donner ton mail en MP je te ferai suivre les prochains updates.:wink: