[PG Villeurbanne jquelin + MR] Blight Chronicles: Agent Decker

Lien KS / Lien sujet / Les pledges groupés : à lire en premier

Pledge concernant la contrepartie operative de Blight Chronicles (le pledge à $45, contenant la boîte CORE, l’agent ZOE, l’accès au PnP et les SG)

Conditions du PG : minimum 6 boîtes, maximum 24 (pour l’instant). Les colis font 12 boîtes donc possibilité d’envoyer à plusieurs adresses (genre à Paris ? :slight_smile: ) si on dépasse des multiples de 12.

Tarif KS : $45 + $12 de fdp (env. 48,50€)

Tarif PG :

  • 6 à 12 boîtes : $35 la boîte + $12 flat à partager (soit ~31.5€ la boîte)
  • 12 à 18 boîtes : $35 la boîte + $24 flat à partager mais possibilité d'envoyer 12 boites à une deuxième adresse (soit ~31.5€ la boîte)
  • 18 à 24 boîtes : $31.5 la boîte +$24 flat à partager mais possibilité d'envoyer 12 boîtes à une deuxième adresse (soit ~28€ la boîte)
  • Dans tous les cas, Mondial Relay à rajouter si pas de remise en mains propres.
Modalités :
  1. Inscription PG + envoi de votre mail à @jquelin + envoi d'un acompte de 25€ par boîte (cf premier onglet du fichier du PG pour les modalités) avant le mercredi 16 mai 23:59
  2. J'augmente mon pledge le 16 mai.
  3. Une fois le KS fini et les frais bancaires connus, je vous indique le montant du reliquat à payer, que vous me réglez. <----- ON EN EST LA
  4. Ensuite on attend...
  5. Lorsque je reçois les boîtes (ainsi qu'une autre personne), remise en mains propres pour certains, ou MR avec paiement MR pour les non-locaux.

Possibilité de MR ?

Oui cf titre :wink:

Houla oui…heureusement c’est bientôt le week end :stuck_out_tongue:

Bon c’est vachement motivant ça. Il y aurait des personnes intéressées pour la 2nde adresse sur Paris ? Ça serait mon cas. (Je peux même servir de relai mais je suis des Yvelines alors c’est peut-être pas l’idéal question dispatche.)

Merci ! Je serai sirement interesse mais j’hesite sur lz niveau de pledge pour un jeu avec uje rejouabilite certaine mais pas non plus un jeu de 1000 soirees…

@jblec : le PG n’est que pour le gros pledge (qui revient quasi au prix du petit pledge avec le PG). Après, si tu paies ~31€ et que tu fais 4 fois la mission complète, le jeu te revient à moins de 4€ de l’heure passée. Soit moins qu’une place de ciné. Moi je cible un « prix de revient » du jeu à moins de 5€ de l’heure - mais c’est personnel cette manière de compter, chacun fait bien ce qu’il veut.

je suis inscrit et grace à moi les prix on baissés! loué soit mon pseudo et mes doigts magiques qui tapent les lettres sacrées.

 

Bon a qui on envoie un mail ? :mrgreen:

Mais mais mais… il n’y a pourtant pas de racoon dans ce jeu ?! :slight_smile: Comme tu es trop fort je vais te laisser prendre 12 boîtes pour nous faire passer le palier suivant. Tu peux être sûr qu’on louera encore plus ton nom. :wink: En plus comme ça tu recevras un colis directement de B&D - ça te dit ? :slight_smile:

Sinon questions pratiques : je ne me suis pas gouré pour protéger la feuille ? Vous avez bien accès aux cellules vertes mais pas aux autres ? Est-ce que quelqu’un sait comment faire un alias ou un groupe dans gmail pour envoyer un mail à un ensemble de personnes sans devoir taper toutes les adresses une à une ?

En tout cas, ça y est on est 6 et le PG est validé sur le papier. J’attends toujours une réponse de B&D pour savoir si c’est bien un pledge operative et pas seulement la boîte core.

J’hesitais mais le PG et la volonte de k’auteur de faire des extensuons type LCG m’ont convaincu.
Qq peut il m’inscrire au PG ? J’ai pas acces au PC…

Je t’ai inscrit. Tu m’envoies ton département et ton mail via MP ?

Bon j’ai trouvé comment créer un groupe avec gmail. C’est marrant, ça n’y était pas il y a quelques temps…

Je rejoins l’aventure ! :slight_smile:

Alors j’ai eu la réponse de B&D : le pledge groupé correspond bien au contenu du pledge Operative, et pas la seule core box. Donc chacun aura le droit à core box + SG + Zoé + PnP.

Ce qui va sans dire va mieux en le disant, donc nous avons eu un échange qui dit :

  • Q: So, sorry if I'm being dense - but if we are 6, we'll get 6 core boxes + 6 Zoe agents + 6 sets of SG + 6 PnP, won't we?
  • A: Yes, thats true. 6 x content for $45 Pledge in price of $35 :)
Donc du coup la dernière réserve tombe, vous pouvez y aller. Et si on atteint les 24, on verra pour un rabais supplémentaire... qui sait :-) En tout cas, pour l'instant on est déjà 9.
  • 1 qui fait 10

Encore merci pour ton PG !d’ailleurs tu pourras, le moment venu, partager le PnP aux membres du PG ?

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour l’organisation du PG, j’en suis :slight_smile:

[quote quote=293519]tu pourras, le moment venu, partager le PnP aux membres du PG ?
[/quote]
Bien sûr !

Merci !

Ca pourrait bien me tenter (d’autant que j’habite pas loin de Villeurbanne). :slight_smile:

C’est quoi la date limite pour s’inscrire ?