[PG Villeurbanne jquelin + MR] Blight Chronicles: Agent Decker

Environ le 10 mai. Sans doute un peu plus tard si le PG attire bcp de monde à la fin. :slight_smile:

Si ça continue il va falloir que je demande à B&D leurs conditions pour 25 et plus…

Merci pour l’info, je resterai attentif à tout ça. :wink:

Bonjour,
Je suis partant pour le pledge groupé !
Le proxy du boulot ne me laisse pas accèder au googledoc mais je m’y ajoute ce soir :slight_smile:
P.I. : j’habite en banlieue parisienne et je travaille en plein coeur de Paris (entre république et les halles). Je peux eventuellement servir de point relais pour un regroupement parisien).

Inscrit pour 2 boîtes de mon côté. Je peux aussi faire point relais pour un regroupement parisien si jamais. :slight_smile:

Je viens de me rendre compte que j’avais posté sur le mauvais sujet hier soir. Du coup je ne retrouvais plus mon post, je me disais zut. En fait je suis trop stealthy. Ou trop bête, mais comme j’ai un gros doute concernant cette option, on va plutôt dire que je suis trop stealthy - ouais, c’est ça.

Sinon B&D n’ira pas plus loin que $31.5 par boîte. Dommage, mais pas non plus si étonnant que ça.

Comme j’ai posté sur le mauvais sujet, vous n’avez pas vu que je demandais le mail des personnes qui ne se sont pas encore manifestées. Vérifiez la colonne H et s’il n’y a pas de ok, ça veut dire que je n’ai pas reçu le votre. Bon du coup j’ai reçu un mail supplémentaire depuis mon appel d’hier - et rigolez pas, j’ai les noms.

Et finalement, je reprends mon appel : certains m’ont demandé de payer dès maintenant - c’est possible, j’ai ajouté un onglet « paiement » avec les infos pour m’envoyer de l’argent. La question étant bien sûr « combien » ? Et là je n’ai pas la réponse, car le montant varie avec le nombre de boîtes qu’on va avoir (et pas uniquement à la baisse, car il y a un petit palier remontant toutes les 12 boîtes du fait de l’envoi d’un nouveau colis). Et il faut que je prenne en compte les frais bancaires – actuellement j’ai appliqué un ratio de 1 USD = 0,86 EUR qui devrait couvrir le frais bancaires. Du coup pour ceux qui ont l’habitude de porter des PG, pourriez-vous me dire comment vous déterminez le montant à payer avant d’avoir toutes les infos ?

Merci & à bientôt, Jérôme - stealthy mais sur le bon topic cette fois (enfin, je crois)

Pour le montant si tu fais payer avant il y aura forcément un reliquat ou un trop perçu si jamais on s’emballe sur la fin et que ça fait baisser le prix. Du coup à toi de voir ce que tu préfères. Avoir un petit reliquat et être payé en 2 fois ou avoir un trop perçu et devoir potentiellement reverser des sous aux participants. De mon côté, vu que je ne gère pas de PGs avec autant de boîtes je fais payer les gens après donc j’ai jamais eu à me poser cette question ce qui ne t’aide pas des masses j’en conviens. :frowning:

Comme le sujet ne passionne pas les foules, je mets donc mon chapeau de dictateur bénévole (à vie) et décide donc que chaque participant au PG doit me donner un acompte de 25€ par boîte avant le 16 mai 23:59. (Les infos pour payer sont dans le premier onglet du fichier du PG). Je vous demanderai le reliquat par la suite une fois le KS fini et le prix total connu.

Et vu qu’on n’aura pas plus de réduc, je me tâte pour bloquer le PG à 24 boîtes… A voir.

Je mets à jour le premier post.

Oups. 25€ par boîte, pour celui qui en a pris 2. :slight_smile:

Je te fais le virement Paypal dans la foulée ! :wink:

Virement effectué

Hello,

Pareil que mes compères du dessus, paiement effectué !

J’ai commencé à recevoir les paiements, merci. Je mets à jour le fichier quand je les reçois : si un montant est renseigné dans la colonne I pour votre ligne, c’est que c’est bon. J’indique dans la cellule I7 la date / heure de dernière mise à jour si vous êtes inquiets. :slight_smile:

Logiquement c’est fait tiens moi au jus s’il y a des frais

Il me manque toujours des emails : @buddy / @MrPomme / @Cromedil merci de vous signaler et de me l’envoyer. Je ferai une communication par email lundi pour réclamer le paiement et tester les emails. Merci.

Coucou les gens, je viens d’envoyer un mail à tous les participants du PG pour vérifier les emails (et demander le règlement de l’accompte accessoirement) - sauf @buddy bien évidemment qui ne m’a pas donné la sienne. Si vous n’avez pas reçu un mail de ma part, manifestez-vous !

@jquelin je vais passer mon tour cette fois-ci… en espérant que cela ne pose pas de souci sur le pm :confused: peut etre pour une prochaine campagne/reprint sait-on jamais…je n’arrive pas à passer le cap de l’aspect graphique meme si le gameplay doit etre au rdv. Par contre si certain veulent partager à l’occaz le pnp je serais preneur :slight_smile: par curiosité.

Je viens de vérifier et je n’ai pas eu de mail. Peux-tu vérifier qu’il n’y a pas eu d’erreur dans l’envoi ? (je viens de vérifier le MP que je t’ai envoyé et l’adresse est bien la bonne)

Merci

@Cromedil : désolé, j’avais zappé. Tu n’étais pas dans la liste de diffusion, c’est corrigé - et je t’ai renvoyé le mail en plus. J’ai eu quelques désistements, du coup on ne serait plus que 18 - ça nous permet quand même d’atteindre le prix de $31.50 - en supposant qu’on n’ait plus de désistement. Il ne reste que 3 personnes qui n’ont pas payé l’accompte, donc je suis confiant.

@jquelin

on fait comment pour te virer 4$ pour l’add-on ?

D’ailleurs je peux pas me noter pour l’add-on mais c’est ok pour moi (c’est pas chère pour un nouveau gameplay :mrgreen: )

@zombie : vu que j’editais le fichier pour m’ajouter l’addon, je l’ai également ajouté sur ta ligne. Ça évitera les loupés :wink:

 

@jquelin : merci pour le suivi ! C’est clair qu’à 4$ l’add-on, c’est cadeau !