[PG] Wildscape -Ardèche-Drôme

La mode est aux jeux de tuiles avec des animaux (Sanctuary, Life of the Amazonia...) et donc Wildscape. Le jeu semble tout de même un poil plus lourd sur la balance BGG. On en discute sur ce fil :

Le jeu est en précommande sur le site de l'éditeur :

Et Karma Games semble inciter les joueurs à grouper leurs commandes. Je cite @Jeremidsql à propos des avantages à se grouper pour précommander le jeu :

De mon côté, le jeu m’intéresse beaucoup, mais avant d'y aller, j'attends de voir si certains "voisins" voudraient s'ajouter à ma commande pour faire baisser les frais de port. Je me chargerais donc de passer la commande et d'organiser les rendez-vous nécessaires à la distribution des boîtes.

J'habite en Ardèche à un quart d'heure au sud de Valence mais je vais souvent plus au nord (Saint-Marcellin, Romans, Tain/Tournon) et plus au sud (Montélimar, Aubenas).

Deux ici semblaient intéressé : @irskell @manuuu42.

D'autres pour se joindre à nous ?

Participants :

@manuuu42
@Mimi1981
@Wed88

Prix par jeu en l’état : 64,33€

2 « J'aime »

Salut, merci pour la participation groupée et en effet je me joins à toi. Mon pote pourra le récupérer pour moi.

1 « J'aime »

Bonsoir, le jeu m’intéresse et si je peux, je veux bien me joindre à toi pour une commande groupée. Je suis sur Valence et peux me déplacer même en Ardèche s’il le faut.

1 « J'aime »

C’est noté !

1 « J'aime »

Il nous reste un peu de temps avant que je passe la commande, mais histoire de voir où on en est, certains dans les parages se tâtent encore ?
Et @irskell, tu es des notres finalement ou pas ?

Je vais passer, je n'ai pas eu le temps de tester et l'éditeur à enlevé le modd pour pouvoir le faire :sweat_smile:
Et je n'achète plus de jeu sans tester, il faut faire des choix et c'est la meilleur manière de le faire

1 « J'aime »

D'acc. De toute façon j'indiquerai ici quand je passerai la commande. Donc si jamais tu as l'occasion de le tester avant que je commande, et que ça te plaît, tu pourras encore te rajouter.

2 « J'aime »

Bonsoir, c'est toujours bon pour moi.

1 « J'aime »

Salut, je me permets de revenir vers toi pour savoir où nous en sommes pour la commande groupée, si commande groupée il y a? Merci.

C’est toujours prévu ! J’attendais de voir si un peu plus de monde était motivé, il semblerait que non.
Je vais passer la commande ce week-end du coup. Je reviens vers vous d’ici- là pour les détails pratiques.

1 « J'aime »

@manuuu42 @Mimi1981 je pense qu'on ne sera pas plus que tous les 3 pour cette commande. Du coup, je pense passer la commande samedi. Avant de vous dire combien ça fera pour chacun d'entre vous, j'ai besoin de savoir si vous voulez :

• une seule copie du jeu, ou plusieurs (vous me confirmez bien que vous le voulez en V.F. ?)
  • les sleeves que Karma Games met en vente sur la page du jeu
  • d'autres jeux dispos sur leur boutique en ligne

Avec ces renseignements, je remplis le panier vendredi, je vous envoie votre note en MP ainsi qu'un moyen de me régler et je passe la commande.

Ca vous va comme ça ?

Ça marche toujours pour moi. Ce sera seulement une copie du jeu en vf et rien de plus sur leur site. Je te remercie.

1 « J'aime »

Salut, idem pour moi juste le jeu et rien d'autre, les protège-cartes j'en ai déjà. Merci.

1 « J'aime »

@manuuu42 @Mimi1981 je viens de vous MP pour finaliser le PG.

1 « J'aime »