PG WINDWARD par Gov [EN COURS]

Fermez moi ce PG :sob::sweat_smile::rofl::joy:

1 « J'aime »

@gov Âge of Atlantis c’est au prix PG?

Oui pour le pledge de base à 49€ et le collector pledge figurine pré peinte et statue métal à 95€

J’ai reçu une réponse pour capone enfin, dites moi si vous êtes intéressés…:wink:

pas encore fini ce PG? :skull:

1 « J'aime »

C’est qui Capone ?

En tous cas trop content d’avoir prix ce jeu ! J’avais tellement regretté de pas avoir pris le premier… la je suis aux anges !

oui c’est quoi Capone ? j’ai revisiter la campagne, je ne le vois nulle part

Désolé on m’avais posé la question sur un autre sujet.
C’est du même éditeur.

Voici le KS

Capone: The Business of Prohibition, via @Kickstarter Capone: The Business of Prohibition by El Dorado Games — Kickstarter

J’attends une réponse de l’éditeur concernant le prix exacte mais je pense le faire autour des 40€ fdpin.

1 « J'aime »

Franchement Capone je trouve qu’il en jette ! ça pourrait être intéressant… mais il n’a pas déjà été livré celui-là ? c’est eux qui ont fait Age of Atlantis, un gros jeux avec de matos…

1 « J'aime »

Beh ils ont en mis du temps!
Oui je crois que @QueenOfBabble et @papayeric38 étaient intéressés. Ils ont peut-être déjà commandé, mais je crois qu’on peut annuler facilement sur gamefound, je crois.
On attend la réponse de l’éditeur :wink:

2 « J'aime »

J’avais vu la réponse sur l’autre sujet et je n’avais pas encore commandé. Merci d’avoir pensé à moi ! :wink:

1 « J'aime »

Le lien ne fonctionne pas. :thinking:

Le lien du tableau PG CAPONE

1 « J'aime »

Livraison en même temps qu’Age of Atlantis ? Avant ton départ en Mars @Gov ?

:crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

Oui j’espère :crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3:

https://www.kickstarter.com/projects/eldoradogames/windward-treacherous-skies-expansion/posts/3405762

So I just got an email from our manufacturer. Our plan was to get all of these games out on a ship before CNY, and they would deliver near the end of March to you all. We, unfortunately, heard from our manufacturer that they won’t be able to get them done until just AFTER Chinese New Year. The games are taking a little bit longer to finish up than expected. We tried to push them faster, but I know Panda is the best in the business, and they are trying their hardest. They always do fantastic work, and the production quality speaks for the time and effort they put into it. Sometimes things just take a little longer than expected. :frowning:
That said, this will obviously push us further back in delivery. The new timeline is to have these delivered to everyone in May. I hate writing another update like this; I really do. This year has been so hard on small publishers, and these delays cause a domino effect for all of our other games. It’s really tough, and I’m sorry. You paid for these games so long ago, took a chance on us, and I’m so sorry that it’s been so delayed. I just feel awful.

Ça risque d’être compliqué :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ah oui en effet. Mai 2022, ça veut dire qu’on l’aura au retour de Gov !

1 « J'aime »

@gov tu es pas parti qu’on te parle déjà de ton retour :rofl:

1 « J'aime »

Ca ne s’améliore pas les problèmes de livraison pour El Dorado Games ! Ils demandent un peu d’aide pour compléter les livraisons. :pensive:

Windward (Expansion & Big Box) by El Dorado Games — Kickstarter