PG Witcher par Basara [Nord Paris-92 / St Lazare] - Livré

image

Estimation Deluxe Estimation Fdp Par personne
1 22€ 22€
2 24€ 12€
5 38€ 7.60€
10 58€ 5.80€

Pour ceux qui souhaiteraient se regrouper dans le nord / nord-ouest du 92 ou St Lazare.

  • Early Bird inclus dans le pledge
  • Paiement probablement vers la fin du PM pour voir la réduction finale des fdp et laisser à tout le monde le temps de s’ajouter à ce mini PG et d’ajuster son niveau d’engagement
  • Retrait des pledges possible dans cette zone-là :slight_smile:

image

Pour s’inscrire, merci de vous enregistrer dans le fichier ci-dessous :point_down: et de m’envoyer votre e-mail en mp

Fichier rempli !

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Je viens de mettre à jour le fichier du PG en inscrivant les frais de port « prévisionnels ».
Comme vous avez probablement dû en entendre parler (dans les commentaires KS ou sujets BGG), la réduction des frais de port par copie supplémentaire est, pour l’instant, moins avantageuse que celle présentée lors de la campagne :confused:

  • On est passé de 20 à 22€ de frais de port (Standard ou Deluxe)
  • +4€ au lieu des +3€ par copie supplémentaire
  • Et cette réduction ne fonctionne que pour un niveau de pledge identique
  • Si j’ajoute un pledge Standard à un autre Standard, ça fonctionne. Si je rajoute un autre niveau de pledge, comme un Deluxe… BIM… +22€

Voici le résumé dans un tableau, provenant de notre excel :

A voir si une modification va être apportée par l’éditeur pour permettre de coupler les réductions par copies ajoutées pour tous les niveaux de pledges.
Wait and see, comme on dit :slight_smile:

Fichier rempli ! J’avais mis ragzaurus comme pseudo, mais je n’ai jamais pu activer mon compte sur cwod, faute d’email d’activation… donc j’utilise un autre compte :slight_smile:

Peut être une bonne nouvelle à venir sur le calcul des frais de port :slight_smile:

1 « J'aime »

Baisse de prix sur l’ajout d’une extension « identique » +3€ au lieu de +4€
La modification sur la réduction inter-pledges n’est pas encore up, mais c’est déjà ça de prit :smiley:

On prend ce qu’on peut !

1 « J'aime »

Ça a l air d’avancer…

1 « J'aime »

Hello !

Nouvelle news : ils ne résoudront pas le problème du shipping dans le pledge lui même, mais après, en remboursant les montants en trop. @Basara , est ce ok pour toi?

Donc on devrait tous partir sur (22€ +4€ x nombre de personnes )/nombre de personnes pour quelqu’un ne prenant pas d’extension et 4€de plus par extension pour ceux qui en prennent

Hello,
Je viens de voir la news et c’est ok pour moi
Je mettrai à jour le tableau avec les nouveaux calculs d’ici la fin de la semaine

Édit : fichier mis à jour avec les nouveaux frais de port avec les niveaux de pledges actuels

Bonjour bonsoir !

Est ce que vous auriez une place sur votre pg pour une personne de plus ?
A priori on peut encore rajouter des choses dans le PM si on a déjà un pledge ? Vous confirmez ?

Merci d’avance !

Aux participants, je vous ai fait suivre un e-mail d’information, mais revoilà ici la super news :partying_face:

2 « J'aime »