PG X-Odus par Gov [Paris / Clermont-Ferrand - Clos]

Hello,

Pour ce qui sont intéressés voici un tableau pour les inscriptions, pensez à m’envoyer votre mail en MP pour validation:

PG X-ODUS

Remise en main propre (RMP) sur 75,78, Clermont Ferrand

L’éditeur propose déjà des pledges groupés avec des tarifs intéressant donc il n’y aura pas d’envoi en MR sauf pour les personnes qui font déjà parti de mes PG et qui souhaitent regrouper me tous.

Les inscriptions se font par multiple de 6 et en fonction de la situation géographique (75/78 ou 63)

Si vous avez des questions n’hésitez pas…

Bonne journée


Super ce PG, maintenant je suis pas du coin. Je suis plutot dans 57 / Luxembourg.
Je vois que quelqu’un est de la bas dans ton fichier excel donc je m’ajoute dedans si ca te derange pas.

J’ai rajouter un tableau en dessous du groupe 78/75 pour les attentes de mule pour vos départements.

[quote quote=476500]J’ai rajouter un tableau en dessous du groupe 78/75 pour les attentes de mule pour vos départements.

[/quote]
Vu que c’est prévu en même temps que Kingdom rush (oui avec les retards ce serait un miracle si réellement les 2 arrivent en même temps :mrgreen: ) est-ce qu’un envoi groupé serait envisageable ?

Oui c’est tout a fait possible si vous faite deja parti d’un de mes PG, il suffit de le mettre dans la case infos. :wink:

Nickel, je me suis ajouté alors ! Merci

Bonjour,

 

Est-ce que les modèles 3D sont inclus (STL) dans le PG ?

Personnellement je pense pas sinon Gov l’aurait précisé, après faut voir avec lui :wink:

Bonsoir,

J’ai mis à jour le tableau pour pouvoir avoir la possibilité de prendre les STL.

Pour infos les créateurs de bored game ink sont vraiment excellent niveau com’ et en rapidité contrairement à d’autres, vraiment un point très positif !

[quote quote=478212]Bonsoir,

J’ai mis à jour le tableau pour pouvoir avoir la possibilité de prendre les STL.

Pour infos les créateurs de bored game ink sont vraiment excellent niveau com’ et en rapidité contrairement à d’autres, vraiment un point très positif ![/quote]

@gov
Je viens de m’inscrire en groupant avec kingdom rush. Merci pour le PG! Tu veux que je te renvoie mon adresse mail?

Pas besoin je l’ai déjà :wink:

Du coup si on est sur ton PG kingdom on peut de mettre sur celui ci même si on est pas sur Paris ou Clermont. Si oui je suis intéressé aussi =)

[quote quote=478230]Du coup si on est sur ton PG kingdom on peut de mettre sur celui ci même si on est pas sur Paris ou Clermont. Si oui je suis intéressé aussi =)

[/quote]
oui c’est exactement ça, même si tu es sur un autre PG que kingdom, il suffit de mettre en infos quel PG…(inscrit toi dans le groupe 3 parisien)

Merci alors :slight_smile:

Inscrit, pour mon mail c’est OK ?

Oui oui mail ok😉

@gov : Je viens de m’ajouter pour une RMP sur Clermont, je confirmerai ma participation dans les jours qui viennent. Je suis également sur ton PG de Kingdom Rush, tu dois donc avoir mon mail. Si comme je le pense, ma participation se concrétise, je peux faire rapatrier des jeux sur Lyon, à Sathonay-Camp exactement. Ma sœur habite à Clermont et s’il n’y a pas 50 boîtes, ça ne la dérangera pas plus que ça. Il y aura juste un délai supplémentaire pour la livraison, impossible à estimer à cette heure.

De même, je fais tous les 2-3 mois la navette entre paris( La defense, Anthony) et aix en Provence. Je peux rapparier des jeux entre ces 2 villes.

[quote quote=478249]De même, je fais tous les 2-3 mois la navette entre paris( La defense, Anthony) et aix en Provence. Je peux rapparier des jeux entre ces 2 villes.

[/quote]
Ca peut nous intéresser…

@whisper @matlecat

Bonjour @goumar

tu serais d accord pour faire la mule pour ce pg en plus de Kingdom Rush?

 

 

@yoyo37 Pas de soucis, je peux faire la mule vers Tours et Toulouse, une fois tous les 2/3 mois !