PG X-Odus par Gov [Paris / Clermont-Ferrand - Clos]

Hello, je suis sur Lyon et déjà sur le PG de Kingdom Rush. Je suis inscrit donc à voir pour profiter d’une mule sur LYon et/ou grouper avec Kingdom Rush.

@Gov, tu dois avoir mon mail. Merci pour le PG.

 

[quote quote=478359]Hello, je suis sur Lyon et déjà sur le PG de Kingdom Rush. Je suis inscrit donc à voir pour profiter d’une mule sur LYon et/ou grouper avec Kingdom Rush.

@gov, tu dois avoir mon mail. Merci pour le PG.

[/quote]
Oui c’est ok pour moi…:wink:

Tableau mis à jour

@gnome06 : Totalement oui. Quel est le plan chef ?

Salut à tous ! Je suis aussi très intéressé mais j’habite sur Nîmes… Il y aurait-il quelqu’un qui passe dans le coin où sur Montpellier ?

Moi je suis inscrit et je reçois mes boîtes près de Lunel et je vais de temps en temps à Montpellier, si ça peut aider.

Je confirme ma participation au PG de Gov et donc la possibilité de faire rapatrier des boîtes sur Lyon (Sathonay-Camp exactement). Si des Lyonnais hésitaient encore, qu’il n’en soit plus rien :wink:

Allez hop je participe aussi!

SebDemiss ça m’interesse! on essaye de mutualiser? :wink: Je fais aussi Kingdom Rush au cas où t’y serai aussi!

[quote quote=478511]Allez hop je participe aussi!

SebDemiss ça m’interesse! on essaye de mutualiser? :wink: Je fais aussi Kingdom Rush au cas où t’y serai aussi!

[/quote]
Oui j’y suis aussi, par contre j’ai une personne sur Clermont pour choper en mains propres (ce qui est le cas aujourd’hui mais pas sûr l’année prochaine) et sinon je suis sur le hub Montpellier pour Kingdom Rush.

News d’aujourd’hui possibilité d’ajouter des petits easter eggs sur des cartes, vite vite, premiers arrivés, premiers servis !

[quote quote=478613]News d’aujourd’hui possibilité d’ajouter des petits easter eggs sur des cartes, vite vite, premiers arrivés, premiers servis !

[/quote]
C’est où ?

Ici : https://www.kickstarter.com/projects/619812083/x-odus-rise-of-the-corruption/posts/2552187

Bon je ne suis pas trop jeu coopératif mais depuis ma dernière expérience Spirit Island, je revois ma position.

Juste pour être sûr de comprendre la version retail n’aura donc pas tous les SGs. Par ex: le design des vaisseaux sera donc celui du début de campagne sans la petite roulette sur le côté?

 

[quote quote=478659]Bon je ne suis pas trop jeu coopératif mais depuis ma dernière expérience Spirit Island, je revois ma position.

Juste pour être sûr de comprendre la version retail n’aura donc pas tous les SGs. Par ex: le design des vaisseaux sera donc celui du début de campagne sans la petite roulette sur le côté?

[/quote]
Où as tu vu ça ? Il y aura tous les SG et donc pas de différence.

Pareil, si j ai bien compris, y a rien de ks exclusif, même si la qualité des composants fait deluxe, ce sera bien la même version en rétail…après le playmat risque d etre dur a trouver en retail peut-être…

Attention d’après ce que je comprends il n’y a pas de version « retail » du jeu donc aucune différence entre les 2.

Mails ils ne disent pas non plus que la version KS sera la version qui sera produite par la suite pour les boutiques qui n’ont pas pledgé…

Ah ok alors le jeu sera à 69€ au lieu de 49€, c’est ça?

Il sera forcément plus chère en boutique que sur KS…

Je ne pense pas qu’on puisse négocier encore les prix, mais on pourrait peut-être négocier pour recevoir les fichiers STL pour tout le PG ? (Vu que c’est dématérialisé, ça pourrait passer peut-être)

super idée. Sinon on en prend un et on partage Après !!!

Bonjour,

j’en suis aussi ! Viens d’annuler mon pledge pour me joindre à vous.

Merci à François Meeple de faire la mule vers la Moselle