PG zombicide white death 95/78 (PG fermé)

Bonjour, je penses prendre une boîte de base plus quelques add-on. Y a t-il des personnes intéressées pour ce grouper au pm ?

vous trouverez ci-dessous le lien de l’excel pour le recensement :

Probablement moi.

Je suis intéressé, mais jhesite encore entre juste la boite cdz et une boite de base et boite cdz

Hello,
peut être intéressé aussi. J’ai mis mon euro. Je suis du 95 !

Super

J’'habite dans le 95 et je passe régulièrement dans le 78. On va attendre le PM. Je peux potentiellement porter le PG.

Hello,

tjrs d’actualité @illirius78 ?

Vu dans le topic principal, on est bien à partir de 5 !

Bonjour,

Oui j’ai mis le lien de l’excel dans mon premier Message

1 « J'aime »

Il reste une place ? :slight_smile:

Bonjour tout le monde!
Je suis nouveau sur les PG mais quand je vois le gain je me dis que ce serait bête de ne pas en profiter.
En revanche je suis sur Paris 14 et je pourrais me déplacer s’il reste une place.
Ça fonctionne comment juste? Chacun fait son pledge de son côté et on regroupe a une adresse où une seule personne fait le PM avec toutes les boites?
Merci !

Bonjour,

Il reste de la place.pour s’inscrire il faut au minimum prendre une boîte de base. Vous ajouter votre nom et ce que vous souhaitez dans l’excel.
Quand tout est finalisé, je calcul les frais de port et le coût final de chacun.il y aura un appel de fond. Je commande pour nous tous. L’idée est de venir récupérer vos pledges des réception. J’habite près de Cergy dans le 95 et je passe régulièrement dans le 78 ( st Quentin en Yvelines et plaisir)

Bonne journée

3 « J'aime »

Yop yop potentiellement intéressé aussi :slight_smile:

Intéressé également !

oui inscrivez vous

@Drannoc Il reste une ligne.

Bonjour,

Les FDP sont à jour selon la règle de calcul suivantes :
Répartition proportionnellement au montant en dollars de la commande de chacun.

Les pledges Avalanche Pledge et Frozen Fortress Pledge ont un réel impact sur les frais de ports. Les add-on ajoutent environ 2 dollars tout les 3/4 add-on.

Partant en congé en août, je vous propose de boucler le PG avant le 28/07/23.

Appel des fonds la semaine du 17 au 21 juillet. dès réception de l’ensemble des paiements, je passerai de la commande.

Bonne journée

1 « J'aime »

Bon après réflexion, je sors du PG. J’ai des doutes sur mon pledge, pas certain d’en être.

Merci de ta réponse et j’ai une dernière question, j’ai pledgé une cote box sur la campagne, du coup il faut que j’annule avant de pouvoir faire un PG?
Merci!

@ darthjamon
si tu souhaite passer par le PG, garder ton pledge n’a pas trop sens effectivement.

1 « J'aime »

Je me retire avec regret, jai recemment eu une tuile financière :frowning:

J’ai demandé un refund mais ils prennent 10% de fees car KS leur prend aussi du pognon… du coup ça fait 11$ de perdu avant le PG. Vous en pensez quoi?

Faut voir le gain sur le PG. Je pense que même avec Refund tu es gagnant. J’avais demandé un refund avec perte de 10% aussi et étais tjrs en gain en passant par un PG sur le zombicide marvel.