PGs GRENOBLE

De ce que je comprend le pledge en Hardcover est à 45
Le 90 comprends des éditions complémentaire de l’univers :

  • The Chronicles of The Few and Cursed
  • The Few and Cursed: Shadow Nation

Hello. Juste pour savoir, y en aurait des qui seraient intéressés par une boîte noire du 7ème Continent dans le coin ?
J’en ai une en trop et j’aimerais beaucoup pouvoir la vendre sans avoir à l’envoyer :slight_smile:

Hello, je me demandais s’il y en avait parmi vous intéressé par l’offre sur HobbyShop (-50% en valoir en bons d’achat sur une seconde commande à faire entre Noël et Jour de l’an)? L’offre court encore sur 1 semaine.

Je serais personnellement intéressé pour de l’achat de peintures Citadel (on est 2 à se lancer, donc le besoin justifie que je m’attarde sur cette offre), sauf que la procédure pour en commander nécessite un retrait sur place. Je vous sollicite donc pour voir s’il y aurait un cwowdien charitable pour récupérer ma commande et me la renvoyer. En contrepartie, je propose de refiler le bon d’achat correspondant à la gratuité des fdp (à priori de 10€) sur la seconde commande que je ferais en fin d’année.

J’ai une commande de peinture a recuperer la- bas donc je peux le faire

Ok, ce serait super, et merci beaucoup pour le coup de main. :smiley:

Je te proposes de repasser en privé pour la suite. :wink:

[Radlands]
J’ai un PM en cours, est-ce que quelqu’un est intéressé ?

Lesson learnt de ces derniers jours, il peut être utile de partager nos @mail en backup d’un serveur cwowd vulnérable. Je vous propose , sans obligation, d’ajouter vos coordonnées au dessus de vos noms sur notre gsheet privée. (voir lien en haut de ce post)

1 « J'aime »

Du coup, ce sujet regroupe aussi les PG de KakitaBen pour Lockdown/Tainted Grail ou est-ce qu’il y aura un sujet ouvert en plus ?

Alors pour TG c’est deja finalisé et les groupe sont deja fait normalement…

Oui, mais il n’y a pas de sujet/groupe de discussion pour chaque hub… Ou j’ai rate’
un truc ?

Il peut être opportun de créer un post privé entre Grenoblois pour peaufiner les conditions de regroupement et de livraison sans polluer le post d’un PG national comme ceux de Kakitaben ou Gov , ou un groupe général comme le notre non dédié à un jeu en particulier. Au porteur ou un participant de faire. Perso, TG j’y suis pas.

Pour TG c’est @urfnir qui gère et qui nous préviendra quand les boites seront arrivées chez lui. Personnellement, je ne ressens pas le besoin de créer un groupe pour gérer la récupération de mes boites. La dernière fois ça s’est passé sans problèmes. Idem avec les échanges que j’ai eu avec @poseidon2 @papayeric38 et @Fabrice (le traitre transfuge !^^) et je sais plus qui qui a géré le PG Paladin (désolé).

En fait, quand j’y pense, j’ai rencontré pas mal de cwodiens grenoblois !

2 « J'aime »

Ok, ça marche. Merci pour vos réponses !

concernant TG je vous contact directement sur vos boîtes mail quand je reçois la palette…

2 « J'aime »

Yop. Certains trainent sur le discord de Kakita pour un éventuel PG ISS ?

Je suis pas le discord, mais j’ai backé ISS.
J’ai pas vu que le PM était ouvert ?

Encore 2 semaines pour l’ouverture (et il restera ouvert quelques mois)

Oui oui c’est bien possible. c’est juste que moi je ne suis rien du tout donc c’était au cas ou :stuck_out_tongue:

Salut les Grenoblois (et voisins proches) confinés :slight_smile:
Je viens vous proposer, non pas un PG, mais un GP, un Guide des Parcs.

Confiné dehors avec deux enfants de cinq ans, je suis preneur de toute suggestion de nouvel espace vert avec jeux pour enfants à visiter, dans mon rayon de dix kilomètres.
On maîtrise déjà ceux du centre étendu : Hoche, Caserne de Bonne, Mistral, Jardin des plantes, Jardin de Ville, Dauphins, Musée, Saint-Bruno (pas trop vert, mais la Dragonne :star_struck:), Marliave, Flaubert, Pompidou, etc.
En revanche, on connaît mal ceux des villes limitrophes (à part Jo Blanchon, l’Île d’Amour, la Frange Verte d’Échirolles).

Donc même si vous n’avez pas d’enfant, même si les vôtres n’y vont plus, si vous savez qu’à côté de chez vous ou de votre boulot il y en a un qui est ou a l’air sympa, je prends :smiley:

Merci :wink:

1 « J'aime »

Tu as le parc de l’Ovalie à Sassenage que nous aimons bien nous. C’est un petit étang de pêche avec deux petites aires de jeux pour petits et grands.

1 « J'aime »