PGs GRENOBLE

J’ai déjà posé un pledge de base de mon côté sur Once Upon a Line

Le truc à gratter, je passe mon tour.

moi je principe m’intrigue. A 39 j’essayerais bien avec les enfants ou madame.

Genre 39 plus le pack de recharge

1 « J'aime »

J’avais testé à Octogônes, c’était sympa.
Mais je ne le prendrai pas pour autant.

Au cas où, je relaie ça ici :

Bonjour le CJSD :slight_smile:
J’ai une collègue de danse, plus âgée que moi et qui joue à la MJC de Rives, qui a réservé une maison pour 8 à Cannes du vendredi au dimanche et ils se retrouvent 5 après 3 désistements.
Elle annulera ce dimanche 22 si elle ne trouve pas de remplaçants.
J’ai dit que j’allais en parler autour de moi.
Si vous connaissez des intéressés… dites-moi et je vous donnerais ses coordonnées.

Le week-end hors essence et nourriture revient à 200 €. Ça ne m’est pas possible de faire moins si je ne veux pas que la MJC perde de l’argent.
On pourra prendre les personnes à Grenoble le vendredi matin en passant.
Il reste 3 places dans le minibus et la maison.
Je prendrai la décision d’annuler dimanche soir.

Mon premier Cannes cette année et tout est déjà organisé.
Merci quand même pour l’info :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, vu les délais c’est vraiment pour quelqu’un qui se déciderait sur un coup de tête.

1 « J'aime »

Je pense aussi prendre un pledge à 39 + recharges sur once upon a line.
Ils n’annoncent pas de vrai Pg par contre, mais ça peut faire baisser les fdp

J’ai pris un pledge à 39€ pour Once Upon a Line. J’attends de voir comment va évoluer la suite, et surtout le gameplay à plusieurs. Ça pourrait plaire ici car j’ai des joueurs (et joueuses) qui aiment bien les jeux de mots (:slight_smile: ) même si moi pas trop …
Pour le FIJ, j’ai aussi déjà une place là-bas …

1 « J'aime »

Oui, je suis motivée pour once upon
Mais il y a t’il un intérêt à se grouper ?
J’avais envie de prendre le all in

Alors j’ai pas encore regardé :stuck_out_tongue:
Mais je vais me pencher dessus :wink:

Je viens ici rameuter des Grenoblois - je devrais avoir des déplacement pro de temps en temps vers Grenoble dorénavant, ce qui me permettra d’y faire une RMP au besoin.
PGs 6 personnes pour Manhattan Project War Machine - j’attends une confirmation concernant la TVA.

EDIT : TVA au PM. Ca ferait env. 53€ en solo contre env 42€ en PG de 6.

1 « J'aime »

mhhh peut etre partant par ici

Sur les frais de ports quand même non ?
Faudra voir au PM.

Sinon on est d’accord que le pledge à 89 ne sert a rien ? Enfin il n’apporte aucune redu et n’offre rien de KSE ?

Oui c’est ce que j’ai compris. Et pour le PG, on perds le « grattoir spécial » (bon c’est gadget mais KSE :smiley: ). Enfin, même si la DA est sympa, le lore ne m’enthousiasme pas (des insectes géants, bof …) alors pour l’instant je garde un pledge de base pour l’originalité … et donc pas très motivé pour un PG.

Oui je pense aussi que le pledge à 89€ ne sert à rien et tant qu’à tout prendre autant prendre celui d’après. Mais au final ça fait beaucoup de € pour un jeu innovant mais que je ne suis pas sûre de jouer sur la longueur.

Je suis en train d’hésiter à attendre qu’il sorte en boutique et tampis pour les extensions

a 13euro (TVA incluse) les frais de port pour le coup ca fait pas hyper cher l’extension KSE…

C’est le jeux qu’on aura du mal a trouver d’occase… vu qu’il faudra les fiche non gratée

Y’a du monde pour commander des trucs sur le site de Chip Theory Games ? Je pense prendre un Hoplomachus, et y’a pas de frais de port à partir de 200€