PGs GRENOBLE

J’enlève le mien et @crystalboy enlève le sien et tu en rajoutes 2. Ou tu enlèves les tiens et je rajoute tout sur ma ligne. Comme tu veux

1 « J'aime »

Et viens jouer à la MJC vendredi ! :smiley:

Salut les Grenoblois. @kakiben m’a indiqué qu’il avait un nombre d’adresse limité pour le PG d’Arkeis et je devrais recevoir le hub de Grenoble en plus de celui de Lyon. Vous êtes 5 inscrits sur le hub Grenoble dont @Florian_Gaudry , @urfnir , @wheelliam, Florian Terrier et lleanaelle.
Comment pensez vous procéder sachant que je ne mets jamais les pieds dans votre charmante ville ?

@Lukaelle j’imagine ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Peut-être. Moi dans le fichier j’ai lleanaelle. Seule @Lukaelle peut nous dire…

1 « J'aime »

C’est pas @laurent-terrier au lieu de Florian Terrier?

J’en ai mis 7 sur ma ligne (33)
Vous pouvez enlever les votre.
Et prendre la ligne a ma place si vous préférez.

Hello, je confirme m’être inscrit sur le PG arkheis, initialement hub Grenoble, si c’est possible je serai intéressé par un envoi mondial Relay habitant Annecy.
Ludiquement

Le forum est public, t’es sûr de vouloir y afficher ton adresse mail ?
Parce qu’il se trouve que j’ai un oncle au Nigéria, qui vient de décéder, paix à son âme que Dieu le garde, et il se trouve qu’il était Ministre des Mines et Exploitations, et que des jaloux saboteurs aux yeux de crocodiles en ont après le pécule qu’il a réussi à constituer année après année à la sueur de…

4 « J'aime »

Putain les cons, moi je débarquent seulement demain, ils auraient pu me prévenir que l’attaque était avancée !

1 « J'aime »

Moi j’ai Florian Terrier sur le fichier.
Je sens que ça va être une bonne galère cette gestion de hubs, premier à se manifester, première demande de MR.
Si il n’y a pas d’autres moyens je le ferais. Faut voir aussi comment arrivent les boîtes.

J’en ai mis 7 sur ma ligne (33)
Vous pouvez enlever les votre.
Et prendre la ligne a ma place si vous préférez.

1 « J'aime »

C’est fait merci :wink:

Je retrouve pas ma ligne. Tu m’as viré aussi?

1 « J'aime »

yes !

1 « J'aime »

Dans quelle ville es tu ? si je peux venir je le ferai.

J’habite à Villeurbanne. Pour l’instant, ne t’inquiète pas. Laisse arriver les boîtes et on verra comment on s’organise.

Moi ça m’intéresse! Je ne suis pas grenobloise mais j’y passe plutôt régulièrement et au besoin je peux faire récupérer par des proches :slight_smile:

Ah mais flûte ! Quel idiot je fais :confused:
C’est moi bien sûr :smiley:

J’en étais sur, c’est toi lleanaelle. Vous avez un esprit cachotier à Grenoble.

1 « J'aime »