PGs GRENOBLE

Bonjour à tous,
Je m’y prend à l’avance le KS n’a pas encore commencé, mais est ce qu’il y aurait de potentiel intéressé pour l’extension de Keep the heroes out?
https://www.kickstarter.com/projects/luisbrueh/keep-the-heroes-out-boss-battles

Hello tu sais quand tu vas recevoir le colis? Je pars vendredi soir en vacances et je serai bien parti avec si possible.
Si trop compliqué je ferai sans tkt

Le colis est au relais. Je vais tenter de le récupérer demain

3 « J'aime »

Colis recu. Je l’ouvre ce soir

2 « J'aime »

Salut à tous!
Est ce qu’il y aurait des interessés sur un mini PG pour « FROMAGE »?

Pas de réduction sur le prix des boîtes mais on gagne sur les frais de port.

Hormis le thème et le design particulier qui peuvent ou non motiver, l’argument sur ce jeu , c’est le fait d’adresser ergonomiquement l’alternance de la pose d’ouvrier avec le plateau tournant? Ou est-ce qu’il y a d’autres éléments gameplay qui le sortent du lot?

Je ne pense pas qu’il soit le jeu le plus innovant de la décennie mais il présente une méca sympa en ce qui concerne le placement des meeples fromagers.

Car au delà d’avoir simplement un plateau qui tourne, il faut prendre en compte le fait que suivant le type de fromage fabriqué, le meeple utiliisé va nécessiter 1 à 3 tours pour revenir.
Donc je pense qu’il va falloir faire des choix entre faire une action interessante, mais perdre le meeple un moment, voire se retrouver un ou plusieurs tours sans meeple. Et faire des actions moins interessantes mais permettant d’avoir de quoi jouer à chaque tour.

1 « J'aime »

Taverns & Dragons.
J’ai bon?

1 « J'aime »

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Bon les Grenoblois, vos Arkeis sont arrivés à ma maison. Je vous ai laissé un mail. Pas un seul d’entre vous vient sur Lyon les prochains jours ou à Octogones ?

Hello,
Je viens sur Octogone vendredi et repars samedi soir. Donc éventuellement je peux récupérer les 5 boites.
Par contre je n’ai pas idée du volume que cela représente. Tu pourrais m’envoyer une photo ?

Merci !

Merci pour ta réponse @Lukaelle. @laurent-terrier @poseidon2 @urfnir @wheelliam @laurent-terrier pas mieux ?

Voilà la bête avec les deux premiers départs, merci @Gougou69 et @Pyrrhus, qui en plus ont pris celui d’un ami + la mienne.
Pour faire l’échelle, une poussette sur une et un CD sur l’autre.
Volume : une demi coffre moyen, je dirai.

1 « J'aime »

Oh la vache ! Merci beaucoup pour les photos.
C’est évident qu’il va falloir que je vire le siège auto avant de partir à Lyon. Cela ne rentrera jamais sinon, sauf si on n’est que deux dans la voiture.

Je sais pas encore comment j’organise mon weekend octogone, mais l’ideal serait de les recupérer en partant le samedi soir mais je ne sais pas encore à quelle heure.

@les grenoblois, je pourrais stocker cela dans mon garage un temps, en équilibre sur le bordel que je garde au fond, mais faudra quand même venir les chercher sans trop tarder !

Je na sait pas encore si je serai chez moi le samedi soir. Il vaudrait mieux réfléchir à vendredi soir ou samedi matin.

Ok je te tiens au courrant quand j’en sais plus sur l’organisation de ces deux jours. J’ai ton numéro normalement (signature du mail que tu as envoyé)

1 « J'aime »

Si tu peux ramener ca sur grenoble je passerais le chercher ! ca plus le orcQuest qui tombe du ciel… ca fait deux projet oublié qui ressortent… et qui prennent de la place !

On se fait un PG sur le nouveau Dark Tomb?

1 « J'aime »

OuiOuiOui !
Et avec l’ancien en plus aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça m’intéresse aussi !