PGs Tolosa e los environs

Portet :wink:

1 « J'aime »

Hello y aurait des gens intéressés par Spintronics dans le coin ? Je me doute que ça va être compliqué de trouver 6 personnes mais on sait jamais :grinning:

Hello,
Je cherche à récupérer un Tainted grail core box. Je crois comprendre que le pledge manager permet d’en récupérer en plus en ce moment. Si c’est vrai, est-ce qu’un toulousain pourrait m’en prendre un ?
Voili voilou :slight_smile:

Coucou,

Alors je ne vois pas de quoi tu parles car pour moi le PM est fermé, et beaucoup ici sont passé par le PG de Kakitaben. T’es sûr de pas te tromper?

Par contre, sur ce projet, tu peux compter à ce qu’il y ait pas mal de pledge à revendre à la livraison. :wink:

En aparté, c’est très étonnant, mais j’ai l’impression de reconnaître ton avatar, comme une impression de déjà vu…! :thinking:

C’était en voyant ça : Tainted Grail by Awaken Realms - gamefound.com Il me semblait que le PM avait rouvert pour certains.
Et attendre la réception des KS, cela revient à se trouver face à des prix abusés. Dans le pire car, ce n’est pas grave, j’achèterai la version retail.

Sinon, c’est mon avatar depuis une quinzaine d’année… :slight_smile: Et jusqu’à 2011 (par là), j’ai vécu sur Toulouse, j’allais jouer à Joc-Ere et je faisais de la fig (Confrontation).

Tu travaillerais pas chez Iello des fois? Si c’est bien le Ludo auquel je penses (je m’disais bien :smirk:), je te croyais encore en road trip en Amérique (j’ai checké ton FB pour voir, et en voyant le nom du blog, en fait j’ai plus trop de doutes! :grin:), et j’ai loupé nos retrouvailles à Cannes juste avant que le grand méchant Covid ne débarque! Que le hasard est bien fait parfois… :wink:

Bon pour le bavardage il est très tard sur le vieux contient (même pour moi :sweat_smile:), mais on pourra reprendre en mp quand tu veux. Bienvenue sur Cwowd dans tous les cas, et c’est un plaisir de t’accueillir en ces lieux! :smiley:

Bien vu, mais étant sur le pledge groupé (qui lui est fermé - j’ai vérifié sur le discord), je peux pas accéder au PM, mais j’ai bien vu le message que tu as vu pour ceux qui ont un crédit. Faudrait voir sur le fil principal du jeu, je vais lancer l’hameçon demain, et je te tiens au jus (surtout si t’es encore en vacances comme je le penses, pas la peine de te les gâcher pour ça). Rappelle-moi juste où tu vis en temps normal, je ciblerai les pledgeurs du coin par la même occasion en plus de Toulouse.

Alors saches qu’ici tu as des ventes quotidiennes de jeux suite à des erreurs de casting, à des prix raisonnés, voire franchement bons. Si tu veux, dis-moi le pledge qui t’aurait intéressé. Je pourrais rester en veille (je suis ces fils quasi quotidiennement), et dès que j’en vois un je te tiens au jus. :wink:

A+ et bon trek! J’vais m’coucher! :wink:

Loïc / Garibaldi31

Excellent de te retrouver ici ! :grinning_face_with_smiling_eyes:
Oui, je suis encore en Equateur, mais je reviens sur Toulouse en septembre. :slight_smile: :wink:

Pour les KS, je recherche seulement Tainted Grail en VF (peut être un jour je chercherai du Destinies, à tester avant). C’est super gentil. Après, je peux regarder aussi, c’est juste que je suis en décalé de 7h. ^^

1 « J'aime »

Cool, genre tu déménages? :smiley:

Hello, j’étais pas mal occupé ces derniers jours, mais depuis j’ai réassayé de finaliser le PM pour Marvel United, mais pas moyen, et j’ai donc remis une pièces dans la machine du SAV.

Pour éviter de traîner, je propose de partager dès à présent le Google Sheet pour l’organisation, même s’il n’y aura pas encore de gestion des fdp (sachant que c’est le principal intérêt de se regrouper, et que ça risque d’être décevant au regard de la commande, mais bon il n’y a pas de petite économie).

Je précise ne pas vouloir gérer la réception. Trop de projets déjà en cours, et de plus j’ai pas laissé de $ sur le KS, donc si c’est votre cas, autant pas gâcher. :smirk:

Voici le 2nd fichier pour Hidden Leaders. Là pour info, l’idée est de passer par Le Décalé pour le tarif PG pendant le KS, et un franco de port pour une livraison chez moi (soit 20€/boîte).

Pour ce dernier projet, il faudra sûrement se décider d’ici la fin du mois. Aucune idée pour le Marvel, mais j’ai cru comprendre qu’il faudrait pas traîner.

Fichier rempli pour 1 boîte d’Hidden Leaders.
Merci

1 « J'aime »

De même pour Hidden Leaders :slight_smile:

1 « J'aime »

Première info ajouté pour Marvel United.
Il faut que je me replonge dans le contenu XMen pour voir sur quoi je partirai …

1 « J'aime »

Un petit PG à organiser sur :

Ça tente quelqu’un ?

C’est possible oui j’ai regardé rapido, je mets une option le temps de m’y pencher plus sérieusement.

1 « J'aime »

La même pour moi !

Après réflexion, je ne suis plus intéressé pas Foresr of Pangaia, j’ai un peu peur que la configuration pour 2 ne soient pas si intéressante que ça :thinking:

Moi je suis toujours partant

J’ai bien aimé Tranquility donc je continue avec celui-là.
Le jeu est à 20 €, mais réduction si on en prend 2 (17,50 €) ou 3 (16,33 €).
Les frais de port pour 2 ou 3 boîtes ne sont pas estimés, mais on devrait également y gagner un peu (entre 9 et 11£ pour une boîte).
Reste 34 jours pour vous décider si vous voulez vous rajouter à mon pledge, dans tous les cas je le prends ^^

1 « J'aime »

Hello, bon j’ai pas trop assuré pour Hidden Leaders, car je croyais avoir jusqu’à la fin du mois, mais la commande sur Le dé Calé est depuis passé à 25€, et c’est pas faute d’avoir suivi le fil, mais faut croire que Valery est aussi débordé que moi en ce moment.

Du coup il reste l’option 8 boîtes sur GameFound, pour 21€ (ça reste moins cher que sur KS et le delta n’est que d’1€). Le PM clôt demain, merci de confirmer d’ici là @Trefk, @Tanghar, @Thund3R (en fait surtout @Thund3R dont j’ai pas d’autre moyen de contact).

Salut,
C’est bon pour moi à 21€