PGs Tolosa e los environs

« derrière »… Y a plein de choses « derrière » Bricoman. :slight_smile:

Tu peux me compter aussi dans la région.
Je suis tous les jours (sauf en ce moment bien sur :slight_smile: ) sur la zone du Nord-Ouest et plus particulièrement Blagnac, Beauzelle, Seilh, Aussonne, Mondonville, Cornebarrieu et Colomiers.
Pour les PG je suis en cours sur the Great Race avec toi @garibaldi31

Pour ceux interessé par le PG « Les Brumes » c’est le moment!

Ca prend pas de place, je peux prendre les votres, je récupère le PG Toulouse directement à Clermont aupres de Gov

J’ai pledgé directement le projet avant que le PG ne se monte, tant pis ^^

J’en ai déjà une, mais je me laisserais bien tenter par le pledge à 17€.
https://www.kickstarter.com/projects/1061749597/rgg-360-v2-the-best-ergonomic-handle-for-miniature-painting?utm_source=Redgrassgames+pro+painting+tools&utm_campaign=b6c92deaa4-EMAIL_CAMPAIGN_2020_05_21_02_54_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_4e5e732136-b6c92deaa4-98862481&goal=0_4e5e732136-b6c92deaa4-98862481&mc_cid=b6c92deaa4&mc_eid=a838f605a8
Je me demande si ça vaut le coup de faire un PG.

Ca fait un moment que j’avais pas mis les pieds sur ce topic, aussi j’ai quelques annonces à faire :

  • j’ai pledgé Canvas sur Crowdfinder, ce qui fait qu’il y a un point retrait sur Toulouse, si ça vous intéresse (27.75€ le jeu).
  • Je me laisserais bien tenter sur le mook de Dune (campagne ici), or à plusieurs ça ferait bien moins cher (jusqu’à <20€ si on est 5), et parfait pour offrir à Noël (livraison prévue en Novembre).
  • Pareil, et j’ai fini par me décider au dernier moment principalement pour le bouquin papier d’Angel Giraldez. Si tu n’avait pas encore confirmé ta participation, fait-moi signe. :wink:

Pour le MooK de Dune, tu peux aller le retirer en magasin à Toulouse, je dis ça je dis rien ^^
image

Ben j’ai pledgé de mon côté de la somme totale et ça a été retiré. Donc temps pis.
Je regarde pour le mook de Dune

Et la petite mort aussi :grin:

Sinon, on a le temps de s’organiser, mais je suis sur le PG de Kakita pour Lockdown.

1 « J'aime »

de mon côté, j’ai pledgé Mini Rogue. je peux en prendre d’autres, mais je vous avertis, ça va être des économies de bout de chandelles, probablement pas justifiées si on doit faire plus de 5 km pour se les apporter…

1 « J'aime »

J’ai vu effectivement que la livraison en point retrait/boutique était possible, merci du rappel. :wink:

@sunkart & @yankulovski, je vous oublies pas pour le PM de La Petite Mort. :wink:

@Lasgalen, en fait je ne sais pas si ça aurait valu le coup de se regrouper cette fois-ci à cause du bouquin de Giraldez, qui à mon avis sera délivré unitairement pour chaque pledge. En prenant des add-on il aurait sûrement fallu décider qui en bénéficierait. Et pour le montant des fdp demandé (5 à 7€), ça me paraît une bonne compensation, mais on pourra en rediscuter au moment du PM, dès fois qu’il y ait moyen de fusionner nos comptes (si toutefois ça en vaut la peine pour 2).

Je pense que tu as raison

Hello les Toulousains !
Je vais faire une commande sur le https://www.ledecale-jeux.com/, pour me prendre « Merchants of the Dark Road by Brent Dickman (Elf Creek Games) — Kickstarter »

Il y a des personnes qui comptent commander ce jeu (ou un autre) afin d’éviter les 7€ de fdp ? :slight_smile:

Je vais p’tet’ me joindre à toi pour un petit Dice Miner.
Mais laisse moi juste un peu de temps pour regarder Merchants of the Dark Road, auquel cas je serai autonome sur le port gratuit, mais je peux prendre ta boite en charge (en plus si tu es à Basso, on n’est pas loin… En tout cas pour le moment…)

1 « J'aime »

Salut a tous,
Je suis un habitué des PG en tous genres et je suis le hub pour la région Toulousaine de la plupart des PG de KakitaBen.
Je suis VRP, j’habite Gaillac (81) et je me déplace presque toutes les semaines sur Toulouse (31), Montauban (82) ou encore Rodez (12).
J’ai de quoi stocker des palettes
Pour les gros volumes, j’essai en général de créer au dernier moment des hub secondaires sur L’union ou Colomiers pour plus de simplicité de retrait pour les Toulousains.
Au plaisir :wink:

2 « J'aime »

Hello,

Comme je te disais sur le fil d’actu de Merchants, je ne sais pas encore si je le prend ou pas.
Je te tiens au courant

J’ai vu que tu avais géré le hub pour Nemesis.
Tu rempiles pour Lockdown ? :slight_smile:

C’est dommage pour Canvas, je l’ai pris sur le PM d’un pote sur Cahors, mais qui passe de temps en temps à Toulouse j’ai pas pensé à demander par ici, tant pis :slight_smile: