PGs Tolosa e los environs

Ok donc du nouveau, je devrais récupérer créatures confort.

5 « J'aime »

Et Dodo’s riding Dino’s, ce serait possible (2 boîtes) ?

J’ai le casse-tête façon Indiana Jones a récupérer aussi, je me renseigne sur les dernières actus et je te préviens s’il y a une possibilité que ce soit arrivé.

Je fais comme @garibaldi31, c’est lui qui est chargé de récupérer ma boite Relics of jeneussépakoi + ext. :wink:
(Loïc, si tu ne le savais pas maintenant tu le sais :face_with_hand_over_mouth:)

1 « J'aime »

Super !! Merci beaucoup pour le transport !
Et aussi de nous avoir tenu au courant :slightly_smiling_face:

Salut @jeux-PetitBoutDeBois , tu es dans la région toulousaine cette semaine ?

Hello, juste pour alerter ceux qui seraient passés à côté pendant les vacances, mais il y a un projet d’impression groupé pour le jeu Nemesis (plateau, deck et figurine du personnage de Dead Space - le jeu vidéo), et les inscriptions sont à nouveaux ouvertes, vraisemblablement jusqu’à la fin du mois, qui coïncide avec la fin du paiement (30/09 à 21h).

https://forum.cwowd.com/t/nemesis-fan-expansion-engineer-vf/34583?u=garibaldi31

A noter pour ceux que le personnage n’intéresserait pas, mais qui porterait un tout autre intérêt pour le prédator, le projet (plus conséquent) est prévu en suivant. :wink:

1 « J'aime »

Ah ben j’avais pas vu que la figurine était aussi proposée !
J’en suis et même pour predator :slight_smile:

Salut. tu es à Lherm 31600 ? moi aussi :slight_smile:

Hello,
Heu … oui.
:slight_smile:

cool
N’hésites pas à venir à la boutik o communs à lherm. c’est un espace gratuit et bénévole notamment dédié aux jeux de société, jeux de rôle…
il y a des amateurs de gros jeux
bonne soirée

Je savais qu’il y avait un truc mais jamais rien vu ou entendu parlé. Pour te dire, je pensais que c’était définitivement fermé. J’essaierai de passer, un vendredi soir (si je prends comme référence le planning affiché sur le site).

Ok. Hésites pas. Le site n’est pas à jour. Page et groupe facebook d’avantage. C’est un vendredi sur deux, on a joué vendredi dernier.
A bientôt peut-etre

Personne qui va faire une commande crowdfinder ?
J’ai un petit truc à commander mais les fdp doublent presque le prix.

Pas prévu pour le moment, mais je risque pendant la prochaine campagne CTG en cas de pledge dédié aux add-ons. Par contre si ton besoin n’est compatible que pour un achat pur boutique, je vais pas pouvoir t’aider de suite.

Merci mais c’est effectivement un produit boutique.

Hello,

Après mon retour de vacances, j’ai découvert un peu tardivement que le KS d’Almost Innocent était terminé, mais surtout qu’une offre PG buggée d’une version deluxe (buggée car au même prix que la normale, soit 36,6€ la boîte! :grin:) était depuis apparue alors que je ne suivais plus trop le projet.

Heureusement, il reste quelques places sur le PG de @guib2c sur Bordeaux, et s’il est d’accord, je devrais pouvoir le faire patienter jusqu’à mon prochain passage pour récupérer les boîtes. Au pire on fera un MR, car ça resterait quand même intéressant.

Si vous voyez pas de quoi je cause, voici la page du projet, et on est dans un jeu de déduction dans l’univers d’Hidden Leaders, et ça à l’air franchement pas mal (pour avoir vu la vidéo de Pénéloppe des TTshow).

1 « J'aime »

Aaaaaah me tente pas … j’avais réussi à faire l’impasse car rien ne se faisait sur Toulouse …

Résumé

Il reste de la place ? jusqu’à quand ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est encore possible (2 places), et à ce prix pour la Deluxe, surtout que c’est une erreur confirmée, j’ai pas réfléchi longtemps (bon surtout que la vidéo de présentation m’a bien convaincu).

Bonjour les toulousains

Est ce que parmi vous il y en a qui ont pledge Age of Comics?

L’éditeur vient de refuser les pledge collector a la boutique LeDecale où j’avais pris mon pledge en preco

Du coup si un toulousain s’est positionné sur ce ks pour une collector et accepterai de donner les prix lors du PM pour éventuellement me rajouter ca serait chouette de sa part.

Merci

Hello,

Juste au cas où, je propose de recenser l’intérêt d’un PG pour le jeu Genpei :

Il reste une semaine pour organiser les choses, et j’ai pas encore une idée de l’offre, mais je tâcherais de clarifier les choses d’ici vendredi.