PGs Tolosa e los environs

Sur celui-ci, c’est un peu no-limit en terme de places… :smirk:

1 « J'aime »

J’ai pas vu de réduction au niveau des fdp pour plusieurs pledges, a voir précisément au PM ce que ça donne réellement.

Faut que je recontacte FGR car j’ai pas les mêmes fdp que le PG parisien, or une seule boîte nous séparait aux dernières nouvelles.

Salut Garibaldi31,
A force à force, je me tâte pour des addon seulement. Si je me décide, je peux me joindre au PG ?

1 « J'aime »

Yep, on vient d’atteindre les 9 participants, le PG est donc confirmé, et bien sûr, tout toulousain qui voudrait des add-ons pourra les ajouter au PM sur notre commande (bon par contre je ferais la mule qu’une fois, donc j’espères que ça n’ira pas trop loin, vu qu’on sera déjà 3 pledges à descendre). :wink:

OK, alors je vais regarder attentivement. Il faut que je comprenne ce qui est compatible avec la V1, je n’ai regardé que de loin jusqu’ici.

Merci !

:grin: bon je sens que je vais craquer.
Je fais les comptes avec BRW Rebirth et je te tiens au courant. On a une deadline ?

La deadline sera au PM. :smirk:

1 « J'aime »

Hello tous !

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais grosse modification sur les pledges groupés !
Si vous avez organisé un PG pour les réductions proposées, les choses ont changé ! Il faut pledger pour le montant de 10 pledges (soit 1161€) durant la campagne. Et donc avant le PM sinon pas de réduction de 10 %.
Et pas de réduction supplémentaire sur les bundles mais ok sur les add-ons individuels.

Je viens de recevoir ce message :

Citation
Hello Artemisia,
just a few more clarification about group pledge.
To be qualified as a group pledge, you should pledge an amount of 1161 EUR during the campaign. Then, in the pledge manager phase, we will transform this in 10 single pledges (all with Early Bird promo, if you have it).
Then, you can also add single add-ons, with a 10% discount. The all-in add-ons are excluded from extra discounts, since they are still discounted (21% and 24%).
I can also confirm the saving on the shipping costs (about 30% less than the single pledges costs).
Thanks,
Emiliano

Après explication que ce n’était pas l’information qui nous avait été donnée :

Citation
yes, that was a mistake on our side, sorry about this. As soon as I was aware of this mistake, I contacted you.
However, we could proceed this way: you could pledge 1161 EUR during the campaign, then we will give you (in the pledge manager phase) 10 single pledges. In this way, I give you the 10% discount already in this phase.
In the pledge manager phase you can also add any single addons you want, with a 10% discount. As told in the previous message, the all-ins add-ons are already discounted.
Please give me your feedback and thanks,
Emiliano

Et aussi : on peut ajouter les boites au dela de 10 lors du PM

Yes Catherine, you can pledge 1161 EUR during the campaign and then the extra 6 copies during the pledge manager, plus the addons.
Thanks,
Emiliano

Voila… bon courage ^^’

1 « J'aime »

Alors ça c’est pas très cool, mais de notre côté, on comptait bien financer le PG avant la fin du KS.

Ça règle au moins la question de provisionner un éclatement du PG en 2 zones (dans l’hypothèse où le contenu du KS attirerait du nouveau monde à l’issue de la campagne). Bref, ce sera tant pis pour les retardataires, et un peu dommage quand même pour LMS qui pourrait perdre de potentiels backers désireux de profiter du PG pendant la phase du PM.

Merci @Artemisia pour l’alerte, c’est cool de pouvoir compter sur la communauté! :wink:

Vous pourrez ajouter des boites lors du PM pour les retardataires, juste qu’il faut pledger pour 10 core box (1161€) durant la campagne :wink:

1 « J'aime »

Et du coup, tu as bien eu la confirmation que tes boîtes 11 à 16 auraient bien 10% de réduction, comme n’importe quel add-on?

1 « J'aime »

Hahaha ! pas pensé à la tourner comme ca ! j’y retourne ^^

Mais je suppose que oui car comme dit dans son premier message, les add-ons individuels ajoutés lors du PM bénéficieront aussi de la réduction. il faut « juste » pledger pour 10 copies lors de la campagne pour avoir accès à la réduc généralisée (sauf sur les bundles d’add-ons)

1 « J'aime »

C’est que ça a l’air d’être des gros malins chez LMS… :grin:

1 « J'aime »

Bonsoir les gens,
Du coup pour l’inscription au PG de BRWR sur Toulouse ça se passe comment finalement? Pas trop tard déjà?
Pas eu trop de temps ces 2 semaines pour suivre, désolé

Pour l’instant on valide le PG de notre côté, et j’ai gardé 1$ au cas où on soit en capacité à dégrouper, ce qui est loin d’être envisageable à l’heure qu’il est, mais quelques personnes en + sont tout à fait possible. Je te dis ça demain, mais dans tous les cas, à ce stade, ça ne changerait rien pour toi de partir sur un late pledge, donc autant patienter. :wink:

Salut, on en est où la dessus?
Si je comprend bien, je pourrais me greffer lors de l’ouverture du PM?

Merci et désolé du dérangement

1 « J'aime »

J’ai créé le fil de recensement dans ce but. :wink:

Par contre pledge rien sur le KS, à part pour réduire la facture (mais bon ça se jouera à 2€ près donc pas la peine de se presser).

Yop !
Des news de ce côté là ? Le temps file comme un fifou…! :o

S’il y en a qui voudraient profiter de ma commande Veepee pour ajouter des choses, c’est encore possible. Prévenez-moi en MP, j’essaierai d’être réactif (aujourd’hui, au delà ce sera compliqué et vous risqueriez la rupture de stock)