PGs Tolosa e los environs

pas convaincu que le mot « générosité » s’applique ici… mais sinon merci pour la tentative d’informations

D’où l’emploi de guillemets ! :wink:

1 « J'aime »

J’ai posé la question également sur un commentaire dédié à répondre aux infos manquantes de la FAQ mais ils étaient en repos ce weekend, je vous tiens au courant ici. Ce que j’ai vu c’est que les boutiques peuvent en faire mais a priori qu’en anglais donc un peu dommage.

2 « J'aime »

Pas de réponse directe dans les commentaires donc j’ai insisté, par contre ce passage de la dernière update est notable :
« Shipping: We know some of you have questions about whether we can improve shipping. We are exploring every possible angle and will have an update for you by Friday. »

Si jamais ça pouvait s’améliorer un peu, ça + un group pledge j’hésiterais déjà beaucoup moins.

2 « J'aime »

Il va falloir encore un peu de patience, cette fameuse update du vendredi disait juste qu’ils avaient besoin de quelques jours de plus. A priori ça devrait être mardi à cause du weekend prolongé.

2 « J'aime »

Bon on a enfin eu l’update tant attendue ! Pour résumer, ils disent qu’ils n’ont pas été en mesure de réduire les coûts des frais de port, mais ils ont publié le tableau des pledges groupés.

À partir de 3 boîtes de Pittsburgh collector on est déjà à moitié prix ($13 au lieu de 26), et quand on en rajoute ça baisse très doucement vers $12 pour 12 boîtes, donc si on est 4-5 minimum ici c’est déjà très bien.

Pour information, ça revient à ce que chaque boîte coûte 137-138€ par personne au lieu de 156, perso ça me convient, c’est le genre de réduction que j’attendais. Plus qu’à mettre ça en place ?

3 « J'aime »

Hello,
Je vais regarder ce soir pour vous proposer une page et un fichier.

Merci pour le suivi, car j’avais suivi un peu leur news, mais j’avais pas compris qu’ils avaient conclu, même si j’espérais mieux!

3 « J'aime »

Et voilà, c’est lancé, et une chose est sûre après avoir calculé les gains : ils ne se sont vraiment pas foulés! :money_mouth_face: (heureusement que le dollar est plutôt aventageux en ce moment!)

1 « J'aime »

je me suis inscrit… mais il n’y a pas foule pour l’instant. C’est vrai que les réductions ont à peu près aucun intérêt à partir de 3 boites.

1 « J'aime »