Phantom Leader Deluxe - par DVG

Phantom Leader - The Vietnam Air War Deluxe Edition

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

La réédition de Phantom leader en version deluxe, avec plateau tactique monté, un énorme paquet de cartes en plus et deux campagnes sur la crise des missiles de cuba…

L’article arrive, mais déjà les fdp font plus que piquer, c’est dommage le jeu est pas cher a $70 mais avec $50 de fdp ça pique tout de suite (pour info ce sera un jeu entre 90 et 100€ chez les dealers français)… sinon il y a moyen d’ajouter tous les jeux de DVG à des prix défiants toute concurrence pour amortir les fdp, mais bon pas de bol j’ai pas les moyens en ce moment… sinon j’aurais mis un rommel et un alexandre et c’était une bonne affaire…


https://www.kickstarter.com/projects/dvgames/phantom-leader-deluxe

c’est envoyé!

je l’avais vu à sa sortie et ça m’avait tenté… mais, pareil, les fdp c’est juste pas possible :frowning:

c’est parsque c pas euro friendly… Il y a sûrement les frais de douane :confused: au moins on sais d’avance si c’est ça. Mais c’est pas mon friendly ducoup lol

En frontal avec Nemo’s war côté solo mon choix est vite fait , je choisis celui qui me tape à l’œil graphiquement parlant et puis je suis pas fan des wargames!

Dommage toutefois pour le prix.

C’est pas du tout la meme cible amha :slight_smile:

Apres si on débloque le SG a 10k ou si on a de la tréso pour ajouter un « leader » ou un gros « field »… le deal est tout de suite pas si mauvais, à la TVA pres mais bon…

Donc c’est très cher les fdp mais compensé par la belle remise sur le jeu de base ($70 vs 90€ en boutique) et/ou les SG et addons

C’est vraiment con que j’ai pas la tréso… :frowning:

Le jeu est maintenant Euro-Friendly

"We Are Now Euro-Friendly!

After dozens of emails, we have unraveled the mystery of getting Phantom Leader Deluxe to the EU! If you pledge, you will not be charged VAT or import fees. We are bulk shipping the games into Germany, and from there they will be shipped throughout the EU! This has allowed us to reduce the EU Shipping price all the way down to $35. :)"
Une petite correction. L’auteur de l’article dit
« La réédition en profite pour faire passer le jeu en gamme Deluxe: le plateau souple “tactique” devient un plateau en carton épais monté, deux campagnes de plus sur la crise des missiles de Cuba, à peu près quatre fois plus de cartes et quelques marqueurs supplémentaires »

Mais le jeu était déjà en version deluxe depuis quelque année mais voici les différence entre l’ancien jeu et la version deluxe.

Increase the cards from 165 to 330

  • All pilots get all 6 experience levels
  • Add new aircraft: Air Force F-5, Air Force A-7, Navy A-5
  • Add more pilots for all aircraft types
  • Add more Target cards
  • Add more Special Event cards
  • Revise the 6 original Campaigns to include the new Targets and Aircraft

Add Air Force and Navy Campaigns for the 1962 Cuban Missile Crisis

Upgrade to a mounted 11"x17" Tactical Display.

C’est marrant que se ne soit pas Euro friendly car le Design fait très germanique. :smiley: :smiley: :smiley:

 

On dirait les tuiles des Age of Industry :stuck_out_tongue:

@Ovatha71 : ah me semblait bien aussi… bon j’essayerais de corriger des que j’ai le temps… désolé de l’embrouillamini :slight_smile:

Raise Dead : dispo chez Philibert