Philibert : c'était mieux avant ou c'est tout pareil?

42 « J'aime »

Oui elles sont de bonnes qualités ! Mais un peu serrées quand on a le pied fort comme moi :face_with_peeking_eye:

2 « J'aime »

Des sleeves de pieds ! :scream:

38 « J'aime »

AHAH :rofl: mais kilékon :heart:

3 « J'aime »

Je sais où est passé le préposé aux codes promo !
Il a été muté à l’emballage.
Il paraît que c’est un as de la scotcheuse.

Il développe un concept d’ouverture facile.

5 « J'aime »

Ho merde c’est donc ce carton que j’ai vu débouler la rue à pleine vitesse :confused:

2 « J'aime »

Oui !
Pourquoi l’as-tu laissé passer ???

Il allait tellement vite :confused:

1 « J'aime »

Service de livraison au top.
image

3 « J'aime »

Livré en Hyundaï? :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

J’aurais préféré, ç’aurait été moins cher ! Mais même pas.

2 « J'aime »

Commande Philibert passée lundi soir. Elle est toujours en statut encaissée…
Moi qui l’espérait pour la fin de la semaine, je pense que ça va être compliqué :frowning:
C’est plus ce que c’était Philibert

1 « J'aime »

précise lundi soir ? Ca doit leur arriver de dormir parfois j’imagine ^^

4 « J'aime »

C’est pas tant le lundi soir qui m’ennuie : je suis le premier à revendiquer ce droit.

C’est plutôt qu’on soit mercredi matin et que rien n’ait bougé depuis. Donc qu’hier (qui n’était pas férié) il se soit rien passé.

Et donc à la question « Philibert c’était mieux avant ? » Je réponds oui, ça serait jamais arrivé ça avant.

3 « J'aime »

C’est ta faute aussi, fallait commander chez Ludum :wink: :yum:

2 « J'aime »

Je le fais d’habitude, mais ils n’avaient pas le Treasure chest pour Robinson Crusoé :-/

T’as cumulé Hyundai5, 10 et 15 ?
C’est normal, du coup. :confused:

Plaisanterie mise à part, dis-nous quand ça bouge. De mon côté ils sont super réactifs, y compris cette semaine (voir l’état des colis expédiés par tornade avec le scotch à côté ou vrillé un peu au-dessus).

1 « J'aime »

Du coup j’ai commandé un Machina Arcana hier matin. Il est arrivé ce midi (mais c’était le stock des VF).
Je précise pour les amateurs de sensations fortes que j’ignore pour l’heure l’état du colis : je ne suis pas encore allé le chercher. Si c’est drôle vous aurez des images.

Édit : non c’est même pas drôle : le scotch est en place et le carton en bon état. :confused:

6 « J'aime »

quand Philibert se dit que ça serait une bonne idée d’emballer des jeux avec un plateau d’Ark Nova… :flushed:

le pire, c’est que le carton était assez grand pour pouvoir le placer à plat sous le reste :unamused: mais non, emballer les jeux avec et recouvrir le tout de papier bulle bien serré c’était vachement plus drôle…
C’est bon, c’était la dernière fois que je leur filait ma thune, j’en ai marre de devoir faire une réclamation quasi à chaque réception et me taper leur mauvaise foi en réponse, style (je cite) « c’est impossible, on aurait aucun intérêt à faire ça »…

15 « J'aime »

Waouh. C’est monstrueux. :disappointed_relieved:

moment humour noir

En plus il aurait mieux valu le mettre en boule ou le rouler serré pour bien caler des autres jeux. Quelle manque de finesse stratégique.

3 « J'aime »