C’est clair, même moi qui me considère honnête, je me serais pas fait cjier à leur renvoyer, la flemme l’aurait emporté, et de loin xD.
Ho moi une fois j’Ai signalé une erreur manuelle sur l’application d’une promo a un gars de philibert, ils m’ont dit que c’était cadeau, 2 jours après je recevais une demande de régularisation de la personne qui avait fait l’erreur 
Après que le jeu t’avait été délivré?
Le jeu était expédié ou reçu, je ne me souviens plus… commande validée en tout cas pendant un long moment, c’était une précommande
Après je comprends la régularisation, juste déçu d’une parole non tenue

Pareil, je crois que dans ma tête je fais une différence entre une erreur en ma faveur qui n’étais pas préméditée, et une erreur dont je profite volontairement, en ayant conscience qu’il y a un problème D’ailleurs légalement c’est une des raisons pour lesquelles tu peux en tant que vendeur ne pas vendre au prix affiché en magasin, si l’acheteur avait conscience qu’il y avait une erreur et qu’il a voulu volontairement en profiter ; ce qui est plutôt dur à prouver en réalité mais qui m’a sauvé la vie pas mal de fois quand je tenais un magasin.
Ce sujet m’ennuie : on peut flooder pour animer les échanges ? 
Oui c’est exactement ça. En France on fait une distinction entre l’acheteur de bonne foi qui pense faire une bonne affaire et celui qui sait que ce prix n’aurait jamais été atteint sans une erreur du vendeur (genre un jeu à 0€).
Cette histoire de Groupon et de Philibert est très souvent évoquée dans les échanges. Pour les petits nouveaux comme moi on pourrait avoir un résumé de l’histoire
?
Une expérience malheureuse à laquelle Philibert ne se fera pas avoir de si tôt (et de bonnes affaires pour nous^^)
Oui, une erreur humaine qui autant la 1ere fois pouvais passer pour une simple gestion de projet exécrable soit un bug dans le code, autant la 2eme fois était laissé volontairement.
Et entre un cadre de la boite qui a décidé que ça ne valait pas le coup de corriger un soucis aussi léger qu’un soucis de calcul des prix sur un site de e-commerce et une caissière qui scan mal/pas un article y’a un petit écart.
Mais qu’est-ce que tu en sais, en fait ? Ca pourrait très bien être un stagiaire qui a oublié une consigne et qui va passer un sale quart d’heure.
Chacun fait comme il veut : acheter… pas acheter… Mais faudrait vraiment arrêter avec ce genre d’auto-justification basées sur… rien.
Je commence à croire qu’il y a du bon flood et du mauvais flood. De mon point de vue on est clairement sur du mauvais flood là.
Ça c’est ce qu’on comprend en filigrane à chaque évocation, mais plus concrètement ?
J’avais laissé sa chance au produit… mais il n’y a pas de bon flood et là c’était hors sujet ![]()
'tain. L’hallu. Je n’avais même pas vu que j’avais été transporté sur un autre sujet.
Il devient Lynchien ce forum 
Oui ça s’appelle « gestion de projet exécrable » laisser un stagiaire joué avec ton calcul de prix sans supervision ni test.
Pas faute d’avoir prévenu qu’avec le @Gougou69 on allait tronçonner au moindre faux pas 
EDIT : amha le patron va pas tarder à remettre une sécurité sur mon joujou, mais en attendant je tronçonne comme un p’tit fou 
Je poussoie. On sait tous qu’il y a erreur dans ce genre de cas, peu importe qu’elle soit celle d’un cadre, stagiaire, ordinateur ou rayon cosmique. Il y a erreur et on le sait; ou s’en doute.
Après, on essaie d’en profiter ou pas. C’est juste un débat au sein du cerveau de chacun (ou une arrivée trop tardive^^). Mais s’autojustifier avec des prétextes pipeau c’est juste un aveu de faiblesse, que le profiteur a abusé d’une situation en sa faveur au détriment de ses principes. Et qu’il vit mal avec. Pauvre chou.
Il y a du mauvais flood ?