Philo et religion - Mais je ne sais pas comment on a fini là…

Mais what :joy: le jeu en python c’est un sacré niveau de fanitude :sweat_smile:

Mon fils est sur Python en première , il capte que dalle !!

Est-ce qu’il maitrisait bien à la base le principe de récurrence ?

Parce qu’AMHA c’est souvent ça le plus bloquant à la base.
Je n’ai plus en tête le programme de math de 1ère, mais si les suites et la démonstration par récurrence y sont je dirais que c’est par là qu’il faudrait commencer.

1 « J'aime »

La programmation il devrait laisser dans une option hors mathématiques.
Ils ont bien enlevés les maths du tronc commun on n’est plus à une connerie prêt, par contre la philo. Bref.
Sinon pour répondre à la question du topic c’est bien évidemment le Monopoly.

7 « J'aime »

Je réponds un peu à la bourre mais la programmation c’est le futur. Énormément de gens vont en avoir besoin…

1 « J'aime »

Il faudrait déjà que les gamins sachent se servir correctement d’un ordinateur et qu’ils aient un niveau de mathématiques correct mais c’est un autre débat.

Aurais-tu le plan de rangement de la boite ? j’ai pris l’extension Toscane mais j’ai du mal à tout faire rentrer dans la boite :confused:

Je te remercie par avance de ton aide sur le sujet :smiley:

Je joue au jeu mais je ne l’ai pas dans ma collection

Je crois qu’il faut virer l’insert si tu veux une chance de tout rentrer

Tu sleeves tes cartes? De mémoire, il n’y avait pas de problème particulier à tout faire rentrer.
T’as bien l’édition essentielle de Viticulture?

J’ai trouvé cette vidéo qui explique tout :slight_smile: :

Et je n’avais pas du tout compris le système pour les grande cartes ^^

On passe en MP :wink:

La meilleure « storage solution » pour Viticulture :wink: :

5 « J'aime »

Au bûcher!

Le jeu est très bon, moi j’adore ^^

Mais ça rentre pas dans la boîte, si? :thinking:

oui ?

oui on a tous des défauts :grin:

Je trouve qu’à notre époque, retirer les mathématiques dès la première et en revanche laisser la philosophie avec le même coefficient pour tout le monde n’est pas cohérent.
Après on aurait très bien pu laisser les deux mois je trouve la situation plutôt cocasse.

deja l’idee de filières était absure : tous les gamins devraient avoir le meme enseignement général. Le transformer en option au choix est une absurdité de même acabit.

3 « J'aime »