Photo Tour: Norh America - par Timashov Publishing - livraison en oct. 2024

C’est vraiment beau. Si le gameplay est bon il sortira en vf un jour j’espère.

2 « J'aime »

C’est beau mais certaines perspectives sont bizarres non ? Ou c’est moi ??

1 « J'aime »

D’ailleurs, ce KS, ce n’est que la traduction en anglais d’un jeu qui est déjà sorti en russe

D’ailleurs, ce KS, ce n’est que la conversion en anglais et en paysage US d’un jeu qui est déjà sorti en russe avec des paysages russes

J’en ai fait 2 ou 3 parties, j’ai beaucoup aimé :+1:

Je suis très content de l’avoir pledgé !

1 « J'aime »

Voici un ks qui pourrait me faire rompre mon jeune de 6 mois ! Le pire c’est que j’en suis déjà à espérer des suites, pour l’Europe, mais surtout l’Australie ! A part boomerang Australie, il y a très peu de jeux sur ce thème… ouais, je sais, il y va y avoir l’extension de Nucleum Australie, mais c’est pas pareil !

1 « J'aime »

Y’a Parks qui est très sympa aussi dans le style.
Ici on aime beaucoup (même si un peu long)

2 « J'aime »

Je n’ai pas accroché à Parks, mais j’ai trekking the world avec de belles illustrations dans le genre :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Ah je pensais que c’étais plus ancien du coup.
Et tu as eu de la TVA à reception ?

Si ce n’est pas indiscret, tu avais eu ca à combien tout compris via le KS ?

30 dollars canadiens, et pas de TVA à la réception

2 « J'aime »

J’ai pas tout lu :sweat_smile:, mais ils font la comparaison avec Parks ici :

Qui était tout aussi magnifique :

4 « J'aime »

Pledgé 2 à l’époque, sans avoir été suivi par @QueenOfBabble (il me semble de mémoire hein…), qui va bien s’en mordre les doigts !!!
On en a fait 2 parties avant les vacances, à 2 et à 6.
A 2 ça marche très très bien ! Bluff et contre-bluff (tu mets 2 cartes devant toi, une face cachée et une face ouverte : ton adversaire en prend une et toi la restante. Selon les icônes dessus ça rapporte des points. « je prends celle-là qui a l’air aguichante pour moi mais celle cachée est peut-être une qui l’intéresse plus ou alors c’est celle-là qu’il veut et la cachée est top pour moi ou… »). Tendu, rapide (ça se joue en 6 tours) et très malin. Du tout bon…
A 6 c’est un peu plus un joyeux bazar, et on perd le côté duel les yeux dans les yeux. Mais c’était plaisant quand même. Il faudra juste que je fasse une aide de jeux en français pour les façons de scorer de certaines bestioles un peu plus compliquées (celles de l’extension).
Un de mes meilleurs pledges de l’an dernier !!!

Par contre, autant les dessins de poissons sont magnifiques, autant les paysages américains… bof.
Pour ceux qui ont lu les règles, ça fait pas un peu doublon avec Parks (dont les illus. sont quand même beaucoup plus belles…) ?

Edit : pas vu le précédent post de @QueenOfBabble, qui avait donc suivi mes excellents conseils en fait (je n’avais pas retrouvé le post…), juste pas pris 2 boîtes…

2 « J'aime »

J’en pense la même chose !

1 « J'aime »

Tu lis pas ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

T’as pris 3 boîtes ?!

1 « J'aime »

Tu lis pas !!! :crazy_face:

2, ça suffisait…
A 3 (ou à 6), tu joues en simultané, en posant 2 cartes devant ton voisin de gauche. Il en prend une, toi l’autre, et tu prends aussi une de celles que ton voisin de droite a mis devant toi…

2 « J'aime »

68 + 14 + 20% on arrive quand meme déjà quasi à 100 Eur …
Et les add ons ne sont pas encore là :slight_smile:

pourquoi ca me rappelle Parks :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas de TVA supplémentaire, apparemment. Donc « juste » 68 + 14 €. J’avais pris l’early supporter à 1 $, donc de mon côté, j’ai 5 $ de réduction et une mini-extension gratuite si jamais je pledge.

1 « J'aime »

Ca veut pas dire : pas de TVA. Ca veut dire que la TVA sera payée par l’expéditeur et que tu n’auras pas de frais de douane.

Les 5$ de reduction c’est sur les add-ons (à venir donc) et pas sur le pledge.

La mini extension on ne sait pas vraiment ce que c’est encore … mais elle vaut 4$. Elle apparaitra sans doute avec les autres Add on.

Ils disent qu’il n’y aura pas d’autres frais au PM et ils précisent bien « shipping » uniquement prélevé au PM, donc pour moi, pas de TVA supplémentaire. C’était déjà le cas pour Pacific Ocean, 0 TVA en plus.
Les 5 $ sont des crédits, donc possible de les utiliser pour passer au pledge supérieur.

1 « J'aime »

Concernant une VF, j’ai demandé à l’auteur :

Currently, we are focusing on the English language Kickstarter version. If it will be the interest of the publishers from other countries to publish the localized version we’ll definitely consider it.

1 « J'aime »