Photo Tour: Norh America - par Timashov Publishing - livraison en oct. 2024

Photo Tour est un jeu passionnant qui vous permet de voyager et de prendre de superbes photos de lieux magnifiques aux États-Unis et au Canada. En tant que photographe, vous devez capturer les attractions et placer leurs cartes dans votre carnet de voyage (tapis du joueur). Chaque photo prise a une capacité unique qui vous permet de construire un moteur de cartes pour rendre chaque tour plus efficace.

:busts_in_silhouette:: 1-5 joueurs
:alarm_clock:: 30-60 min
:gear:: cartes


Pledges :

  • Version KS : 41 €
  • Version Premium : 61 €
    • extension : 68 €

Frais de port : en sus, estimés à 14 €
TVA : VAT and Customs fees are prepaid for EU


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/timashov-games/photo-tour-north-america-board-game

3 « J'aime »

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Ces jeux sans topic

https://shop.timashov.games/pages/photo-tour-pre-launch-deal

16 « J'aime »

Ça devient de plus en plus courant ces dépôts d’1$ pré-campagne avec bonus à la clé.

3 « J'aime »

Du coup ca offre aussi 50% sur Pacific Ocean Card Game.

Jamais entendu parlé :rofl:

Je l’ai reçu la semaine dernière, faut que je lance une partie

9 « J'aime »

Vendredi :heart_eyes:

1 « J'aime »

histoire de savoir comment ça se joue :smiley:

3 « J'aime »

C’est vraiment beau. Si le gameplay est bon il sortira en vf un jour j’espère.

2 « J'aime »

C’est beau mais certaines perspectives sont bizarres non ? Ou c’est moi ??

1 « J'aime »

D’ailleurs, ce KS, ce n’est que la traduction en anglais d’un jeu qui est déjà sorti en russe

D’ailleurs, ce KS, ce n’est que la conversion en anglais et en paysage US d’un jeu qui est déjà sorti en russe avec des paysages russes

J’en ai fait 2 ou 3 parties, j’ai beaucoup aimé :+1:

Je suis très content de l’avoir pledgé !

1 « J'aime »