Photo Tour: Norh America - par Timashov Publishing - livraison en oct. 2024

Photo Tour est un jeu passionnant qui vous permet de voyager et de prendre de superbes photos de lieux magnifiques aux États-Unis et au Canada. En tant que photographe, vous devez capturer les attractions et placer leurs cartes dans votre carnet de voyage (tapis du joueur). Chaque photo prise a une capacité unique qui vous permet de construire un moteur de cartes pour rendre chaque tour plus efficace.

:busts_in_silhouette:: 1-5 joueurs
:alarm_clock:: 30-60 min
:gear:: cartes


Pledges :

  • Version KS : 41 €
  • Version Premium : 61 €
    • extension : 68 €

Frais de port : en sus, estimés à 14 €
TVA : VAT and Customs fees are prepaid for EU


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/timashov-games/photo-tour-north-america-board-game

3 « J'aime »

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Ces jeux sans topic

https://shop.timashov.games/pages/photo-tour-pre-launch-deal

16 « J'aime »

Ça devient de plus en plus courant ces dépôts d’1$ pré-campagne avec bonus à la clé.

3 « J'aime »

Du coup ca offre aussi 50% sur Pacific Ocean Card Game.

Jamais entendu parlé :rofl:

Je l’ai reçu la semaine dernière, faut que je lance une partie

9 « J'aime »

Vendredi :heart_eyes:

1 « J'aime »

histoire de savoir comment ça se joue :smiley:

3 « J'aime »

C’est vraiment beau. Si le gameplay est bon il sortira en vf un jour j’espère.

2 « J'aime »

C’est beau mais certaines perspectives sont bizarres non ? Ou c’est moi ??

1 « J'aime »

D’ailleurs, ce KS, ce n’est que la traduction en anglais d’un jeu qui est déjà sorti en russe

D’ailleurs, ce KS, ce n’est que la conversion en anglais et en paysage US d’un jeu qui est déjà sorti en russe avec des paysages russes

J’en ai fait 2 ou 3 parties, j’ai beaucoup aimé :+1:

Je suis très content de l’avoir pledgé !

1 « J'aime »

Voici un ks qui pourrait me faire rompre mon jeune de 6 mois ! Le pire c’est que j’en suis déjà à espérer des suites, pour l’Europe, mais surtout l’Australie ! A part boomerang Australie, il y a très peu de jeux sur ce thème… ouais, je sais, il y va y avoir l’extension de Nucleum Australie, mais c’est pas pareil !

1 « J'aime »

Y’a Parks qui est très sympa aussi dans le style.
Ici on aime beaucoup (même si un peu long)

2 « J'aime »

Je n’ai pas accroché à Parks, mais j’ai trekking the world avec de belles illustrations dans le genre :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Ah je pensais que c’étais plus ancien du coup.
Et tu as eu de la TVA à reception ?

Si ce n’est pas indiscret, tu avais eu ca à combien tout compris via le KS ?

30 dollars canadiens, et pas de TVA à la réception

2 « J'aime »

J’ai pas tout lu :sweat_smile:, mais ils font la comparaison avec Parks ici :

Qui était tout aussi magnifique :

4 « J'aime »

Pledgé 2 à l’époque, sans avoir été suivi par @QueenOfBabble (il me semble de mémoire hein…), qui va bien s’en mordre les doigts !!!
On en a fait 2 parties avant les vacances, à 2 et à 6.
A 2 ça marche très très bien ! Bluff et contre-bluff (tu mets 2 cartes devant toi, une face cachée et une face ouverte : ton adversaire en prend une et toi la restante. Selon les icônes dessus ça rapporte des points. « je prends celle-là qui a l’air aguichante pour moi mais celle cachée est peut-être une qui l’intéresse plus ou alors c’est celle-là qu’il veut et la cachée est top pour moi ou… »). Tendu, rapide (ça se joue en 6 tours) et très malin. Du tout bon…
A 6 c’est un peu plus un joyeux bazar, et on perd le côté duel les yeux dans les yeux. Mais c’était plaisant quand même. Il faudra juste que je fasse une aide de jeux en français pour les façons de scorer de certaines bestioles un peu plus compliquées (celles de l’extension).
Un de mes meilleurs pledges de l’an dernier !!!

Par contre, autant les dessins de poissons sont magnifiques, autant les paysages américains… bof.
Pour ceux qui ont lu les règles, ça fait pas un peu doublon avec Parks (dont les illus. sont quand même beaucoup plus belles…) ?

Edit : pas vu le précédent post de @QueenOfBabble, qui avait donc suivi mes excellents conseils en fait (je n’avais pas retrouvé le post…), juste pas pris 2 boîtes…

2 « J'aime »

J’en pense la même chose !

1 « J'aime »