Pièces détachées figurines

Horreur et damnation : chez des amis, notre fils a cassé une lance et un cimier d’une figurine Vanari Auralan Wardens de Warhammer Age of Sigmar !

La réparation étant inenvisageable pour moi, savez-vous si je peux trouver ces éléments en pièces détachées ou des figurines à l’unité de cette gamme me permettant de remplacer l’estropiée sans avoir à acheter une boîte complète qui me serait inutile ?

J’ai trouvé un vendeur sur EBay mais les lances notamment sont toutes en rupture :sob:

Merci d’avance pour toute aide que vous pourrez m’apporter !

J’y connais rien à ton jeu , mais ce site a pas mal de GW !

1 « J'aime »

J’ai regardé rapidement mais trouvé qu’en boîte complète (et c’est un site anglais alors le combo port + douane me fait un peu flipper aussi ^^ )

1 « J'aime »

Quand j’achète à l’unité, je prends toujours sur ebay, c’est le meilleur moyen que j’aie trouvé pour le moment. Sinon, tu peux essayer warhammer-forum.com

1 « J'aime »

Bon courage pour trouver une fig à l’unité qui n’est vendue que par 10…

Ca se trouve au contraire, des gars vendent toujours des pieces a l’unité pour un tout bien plus cher que la valeur des boites neuves

Ton fils a vu le trailer du prochain seigneur des anneaux et il sest vengé sur les elfes AoS cest ca ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Le coupable a 2 ans, c’est un peu tôt pour le Seigneur des Anneaux mais je l’aime encore plus malgré la boulette du coup :smiling_face_with_three_hearts:

Je vais voir sur EBay si les pièces détachées reviennent du coup, mais ce que j’ai pu voir ailleurs au niveau prix n’est pas très engageant (j’ai l’impression que des armées entières sont vendues surtout, peu de figurines à l’unité effectivement :confused: )

1 « J'aime »

Déjà, là, c’est pas le boîte entière :

Ici, tu choisis les bouts que tu veux (mais il n’en a plus bcp; un petit message pourrait résoudre le pb)

1 « J'aime »

Merci beaucoup !
Je suis justement en contact avec un vendeur eBay qui attend un reassort (je croise les doigts pour qu’il ait ce qu’il me faut)

1 « J'aime »