Pièces historiques en métal

Un projet de quelques jours pour des pièces historiques en métal, ça m’interpelle… si j’avais eu les fonds, j’aurai pledgé direct, mais j’en suis encore à y réfléchir…

Je ne suis peut-être pas le seul ?

https://www.kickstarter.com/projects/domitienaw/historical-medieval-metal-coin-for-your-games?ref=project_share

Avec le lien ça serait mieux. :mrgreen:
EDIT: Au temps pour moi, le lien y était mais il ne marche que en faisant un clic-droit « ouvrir dans un nouvel onglet », l’intégration automatique doit déconner.

Ça n’a pas l’air de déchaîner l’enthousiasme général. Faut dire qu’il n’y a aucune photo du matos, c’est pas très incitatif.

Je vois pas de lien non plus, je l’ai retrouvé dans le source de la page… Le voici!

Pour les kickstarters avec des pièces, y en a de temps à autre, j’avais backé le « The Best Damn Gaming Coins Ever…TWO! » , y a Fantasy Coins qui fait des choses aussi, …

Les « Best Damn Gaming Coins », j’ai pas trop aimé parce que je les trouve beaucoup trop léger avec des bords trop fins, mais ça semble être commun pour ce type de pièces métal (j’ai les même reproches à faire aux pièces de Scythe).

Il a rien le mec… la c’est tendu de pledger quand meme…