Pillars of Heracles, un jeu de stratégie hybride hautement interactif.
Le jeu offre un mélange unique et homogène de construction de civilisations, de deckbuilding, de contrôle de zones et de sélection d’actions par cartes.
: 1-4 joueurs
: 90-120 min
: Deck Building, Rondel, Contrôle de territoire
Bonsoir. Je suis Apeiron games depuis son 1er jeu (Rulers of Yucatan). Je n’ai aucun lien avec l’auteur Tamàs Olas. Étant fan du thème du 1er jeu (Mayas), j’ai proposé de traduire en français (à titre gratuit je précise), d’où la localisation du KS en VF. Ayant aimé la mécanique et le thème du 1er jeu, je suis actuellement en échange avec Tamàs pour la traduction en Français de son 2eme jeu Pillards of Héraclès. Si question, n’hésitez pas. Merci. Guillaume
Est-ce à dire que si la VF est acceptée par l’auteur, l’intégralité du matériel sera traduit ou ce sera une fiche de traduction des éléments de jeu ?
Quitte à imprimer la VF des cartes et à glisser dans une sleeve ?
Bonsoir. Pour le 1er jeu, j’ai traduit l’intégralité du contenu.Et la totalité du jeu, y compris les cartes etaient en français. Pour l’instant, je n’ai reçu que le livret de règles. J’imagine que le reste va arriver. Sachez que je fais cela uniquement sur mon temps libre, vu que traducteur n’est pas mon activité principale. L’objectif est qu’il y ait une VF. Je vous tiendrais au courant de l’avancée. Merci. Guillaume
Merci pour ces précisions ! Sacré boulot !
Sais-tu si la traduction que tu réaliseras pour Heracles ne sera disponible qu’en PDF ou auront-nous droit, grâce à toi, à une version française complètement imprimée par l’éditeur ?
Bonsoir. Encore une fois je ne sais pas. L’objectif est qu’il y ait une VF complète et pas un PDF, comme pour le 1er jeu. Donc, oui, bcp de travail encore, surtout que c’est bénévole et le soir quand il reste du temps. Merci. Guillaume
Pillars of Heracles, un jeu de stratégie hybride hautement interactif. Le jeu offre un mélange unique et homogène de construction de civilisations, de deckbuilding, de contrôle de zones et de sélection d’actions par cartes.
Bonjour. Suite au dernier échange avec l’auteur il semble qu’un éditeur Français soit intéressé pour localiser. Je ne sais pas lequel. Et idem en attente du prototype Guillaume