Pillars of Heracles - par Apeiron Games - livraison en mai 2025

oui sur les cartes (effets)

Bonjour à tous. Suite échange avec l’auteur, tous les documents avec texte seront disponibles en ligne, donc PDF. Pour l’instant il n’y a que ma traduction. Il continue à chercher en parallèle un éditeur français qui pourrait l’éditer. Et sinon le jeu sera visible au FLIP, mais je ne sais pas qui le présente. Bonne journée ! Guillaume

4 « J'aime »

Bonsoir. Cela bouge. L’auteur m’a confirmé qu’il a trouvé un traducteur français indépendant, Bruno Larochette (Western Trail (1st edition), Revive, Sleeping Gods (and it’s forthcoming sequel Distant Skies), Cascadia, Beyond the Sun, 2 Detective Stories, etc). Je vais participer à la relecture. L’auteur cherche toujours des éditeurs français. Mais s’il y a suffisamment de backers en langue française, il est prêt à faire une édition en Français. Donc il n’y a plus qu’à y aller, pour ceux que cela tente :wink: bonne soirée ! Guillaume

8 « J'aime »

Combien faudrait il de backers pour déclencher la vf ?

Je dirais, après avoir backé 50 projets,que généralement il faut environ 200 backers pour absorber le surcoût d’une traduction ( c’est généralement ce qu’il fallait sur les différents projets). Guillaume

Et là, il y a 34 français. Autant dire que ce sera en VO pour ceux qui veulent le jeu.

Bonjour. Non. Il y aura bien une VF disponible en ligne. Par contre pour avoir un livret de règles édité en français, il faut plus de backers. En même temps il n’y a quen France qu’il faut absolument une VF alors qu’en Italie, Allemagne,etc. ils arrivent à jouer avec une édition VO. On va croiser les doigts :wink:

2 « J'aime »

Dernier jour pour la campagne. 56 backers français et 108 Canadiens: on peut peut-être arriver à avoir une édition en français ( et pas que la version en ligne):wink:

3 « J'aime »

Dernière heure ! Cela a progressé un peu côté backers en langue française. On va peut-être y arriver :wink:

3 « J'aime »

Et au final ? :face_with_raised_eyebrow:

bon j’avais mis un 1 euro dans le nourrin , afin de tester a essen.
bonne idee apres un test, tres moyen, le gars explique les regles en s’en foutant completement et surtout pas les bonnes et passe son temps a repondre au sms pendant qu’on lui pose des questions tellement les explications sont pourries.
du coup je viens d"economiser un ks,

C’est vraiment une plaie ces animateurs qui prennent pas leur rôle au sérieux… on a été dégouté de 2 jeux sur Essen par des gars qui commencent à dire : je ne vais pas vraiment t’expliquer le jeu, on va faire des tours, je te dirai quoi faire, comme cela tu auras une idée du jeu… non ne joue pas cela, joue plutôt cela… bon le scoring je ne l’explique pas… pfff…

Je viens de recevoir mon pledge, quel dommage que la carte XL ai servi a emballer le jeu va y avoir des faux plis

Je confirme, gros pli en travers du tapis de mon côté à la réception. :smiling_face_with_tear:

Mais une semaine à plat sous la boîte, et ça ne se voit plus.

1 « J'aime »

Une nouvelle de la trad .?