[PIMP] Arcadia Quest Deluxe

Voilà ma solution pour stocker tous les Dés colorés, Tokens plastoc, pièces métal, bags, etc d’AQ et AQI. L’idée étant d’avoir cette boite pour avoir tout le matos upgradé dit de confort.

http://imgur.com/GIJuBJ1

Les compartiments jaune peuvent sortir de la boite et venir sur la table, tranquillou bilou, c’est bien pratique. Dans les compartiments du haut, je stock 2 couleurs (8 Dés colorés + Tokens de guilde 3D). Le 5ème compartiments accueille les Dés de défense à se partager (32/4, 8 chacun) et les Tokens Damnation.
La deuxième rangée: tous les bags, puis les Pièces Métal, puis les Tokens Plastocs (portes, Quêtes, Coffres, etc) et le sac velours avec des pièces d’or plastoc. On fini avec les Tokens Death et Wounds.

Je laisse dans AQ et AQI tout ce qui est token carton et les Dé de la Core Box, comme ça les boites AQ et AQI se suffisent à elle-mêmes pour pouvoir y jouer. Si on veut passer en mode deluxe on sort la Stanley Fatmax.

Je vais faire des sticker AQ pour coller dessus <3

J’étais en train de me dire aujourd’hui que j’allais chercher un équivalent (mais plus petit) pour tous mes tokens AQ/AQI, avec des compartiments amovibles comme toi…

Ah ah ah ah ah

une boîte en plastique! Pfeu !

Comme c’est désuet…

bon faut que je me remette au carton plume pour :

les dragons

lobotomy

descent v2

les demeures de l’épouvante v2

endure the stars

… :oops: :roll: en fait c’est bien les boîtes en plastique

Franchement faudrait lancer un KS pour proposer des boites en carton avec intérieur modulable et possibilité de sortir directement des coupelles de tokens pour faciliter la mise en place. Ça serait vraiment pratique pour beaucoup de jeux…

Du coup je crois ne pas avoir posté dans ce forum mon pimp de AQ :roll:

[quote quote=140096]Franchement faudrait lancer un KS pour proposer des boites en carton avec intérieur modulable et possibilité de sortir directement des coupelles de tokens pour faciliter la mise en place. Ça serait vraiment pratique pour beaucoup de jeux…

[/quote]Mais carrément !

bon je suis venu je pensais qu’il y avait un fou furieux qui avait trouver une solution magique

les boites plastiques j’aime pas du tout c’est laid,j’aime garder la boite d’origine du jeu.

De même.

Je vais chercher mes photos…

Les photo d’origine (contenant AQ et Outre-tombe)

maintenant le blanc est rempli par les monstres de l’extension petz :

[attachment file=140336]

Pour la boite d’AQ :

voilà les photo d’origine

Maintenant fusionné avec petz et tous les pions plastique :

[attachment file=140346]

Une tonne de tuile pour une boîte raz la gueule

[attachment file=140347]

Des tas de petits pions plastiques dans des petits compartiments autonomes.

je finirais une fois inferno en vf en main.

• dans la boîte de base intégrer les perso d’inferno et terminer leur compartiment avec une partie pour les petz

• dans inferno les monstres et tuiles, cartes de inferno, les cartes et pions des dragons

• dans petz les 4 dragons.

Moralité : si on veut jouer à aq 1 (boîte de base + outre tombe); aqi (boîte de base + inferno) avec des variations si on veut la campagne petz ou les dragon. Mais tout tiendra en Max 4 boîtes.

Voilà, si ça aide ou donne des idées…

C’est vous les moches !
Je garde les boites moi aussi ! Mais j’ai la Fatmax en plus juste pour les tokens ^^
J’avais trouvé un truc vraiment facile pour AQ avec des boite en plastiques qui rentrent dans la boite en gardant la boite carton des figurine,s mais ça passe pas pour AQI, le format intérieur est différent… Je vais essayer de faire des photos.

Pas mal ZK, mais je n’arrive pas à voir quoi va où, et avec qui, dans quoi, parce que. :stuck_out_tongue:

j’ai vu que toi aussi tu avais fait les tuckboxes, pour info le type doit en sortir des réactualisées quand il aura son pledge en main!

C’est vraiment très bien ces boîtes. Surtout dans ce jeu :+1:

je confirme

ok donc j’attends la nouvelle version avant de faire chauffer l’imprimante

vu que les dos sont les mêmes, perso j’ai balancé la sauce, y aura que les items lvl 6 et les pets en plus et quelques cartes. A moins qu’il refasse tout en taguant inferno …

ok lien pour prendre que je fasse deja la boite de base