[PIMP] Arcadia Quest Deluxe

[quote quote=140503]

vu que les dos sont les mêmes, perso j’ai balancé la sauce, y aura que les items lvl 6 et les pets en plus et quelques cartes. A moins qu’il refasse tout en taguant inferno …
ok lien pour prendre que je fasse deja la boite de base [/quote] ici mon poulet

Feldherr reçoit leurs premiers échantillons de rangement pour le ks d’AQI la semaine prochaine

ca bouffe trop de place la mousse feldherr je trouve ,j’ai toujours pas sauté le pas je ferais surement une essai pour Rebellion car la boite est assez grande et plein de vide et qu’il y aura pas d’extensions a ce jeu

Ça bouffe de la place, mais ils arrivent à tout caser dans les boites d’origine, donc si tu ne cherches pqs à gagner de la place, c’est très bien!

Enfin moi, j’aime et j’utilise :slight_smile:

Ça dépasse un peu en hauteur, mais à priori, le kit masmorra permet de caser tout le ks, y compris les sg, luke et les 5 heros additionels (si j’ai bien compris)

Est ce qu’une bonne âme pourrait me conseiller pour des feuilles adhesives aimantées et des petits aimants afin de ranger les figs de tout arcadia dans 1 seule boite? Il me semble avoir vu une photo quelque part mais impossible de remettre la main dessus.

sur TT dans la section Pimp il y a un post sur les aimants et les figs

Hello

Ce sujet m’intérésse au plus haut point :smiley:

J’ai AQ, Masmorra (All-in ) et AQI (All-In) mais pas OT pour AQ et vu la taille des KS , je vais me lancer dans du pimpage de box. Au vu de mes finances, OT va attendre un peu mais je veux prévoir l’espace pour.

Est ce que vous auriez l’information sur le nombre de cartes en plus à prévoir ? Est ce l’équivalent de Pets ? :slight_smile:

Merci d’avance :slight_smile:

 

 

Je regarde …

1 livret (pets : pareil)

1 carnet (pareil)

3 tuiles (pareil)

14 cartes steles

2 cartes heros (pareil)

36 cartes monstres (20)

48 cartes amelioration (20)

14 cartes quetes (10)

2 heros (pareil)

2 gros monstres (—)

20 monstres normaux (10 monstres /12 pets)

  • 36 cartes pets, 4 tableaux pets, 16 bases colorées.

voilà

Super, merci :slight_smile:

 

14 cartes quetes pour outre tombe

putain ZK, boites de fou! Good job!

Ça y est, je viens d’ouvrir ma boîte d’aqi, et les figurines sont tellement belles que je regrette presque d’avoir commencé à peindre celles de masmorra: avec ma peinture, c’est limite si je ne les gâche pas :slight_smile:

Merci :wink:

(celle de Descent v1 est pire :mrgreen: )

non tu prends un rythme la et un coup de pinceau donc tu vas aller de plus en plus vite si tu gardes la cadence et tu feras bien mieux sur AQI